Il est symbolique pour le groupe en difficulté de la Relation entre le Président AMÉRICAIN Donald Trump et la France, le Chef de l’etat Emmanuel Macron: Au début de l’été de cette Année, est mort d’un des deux Présidents, plantations de Chêne en Quarantaine. Macron avait la jeune Chêne en Avril 2018 en tant que Cadeau pour une Visite d’etat à Washington apporté.
à l’Époque, ont Trump et Macron encore meilleur Copains, invoqué les «Relations étroites» des deux Pays. Le Président français était à ce Moment que l’européen le Chef de l’etat avec le meilleur Accès au Président des états-unis. Mais cette Amitié ne semble pas grand-chose d’être.
La Raison pour laquelle le Mécontentement qui couve Trumps: Le Comportement Macrons à l’égard de l’Iran. Depuis Washington, en Mai 2018 le retrait des états-UNIS, l’international Atomabkommen avec l’Iran, a annoncé, poursuit la Maison Blanche, une Politique de la Pression maximale contre Téhéran. La france détient, avec le reste des européens Contractants de continuer à Atomabkommen avec l’Iran fête.
Trump: «Personne ne parle pour les états-UNIS, sauf les etats-UNIS lui-même,»
Macron s’échangent régulièrement avec le Président iranien, Hassan Ruhani et a signalé plusieurs fois, qu’il aime entre Washington et Téhéran pourrait donner. Trump veux, mais ne savons rien. Il a écrit Jeudi sur son compte Twitter: «Elle (l’Iran, ndlr) veulent absolument avec les états-UNIS de parler, mais d’obtenir des Signaux contradictoires de tous ceux qui prétendent nous représenter, y compris le Président de la France Macron.
Ensuite, Trump correctement haineux: «Je sais que c’est Emmanuel bien dit, comme tous les autres, mais personne ne parle des etats-UNIS, sauf les etats-UNIS eux-mêmes.» Personne n’a le Droit, les etats-UNIS, d’une certaine Façon, de modifier, de formes ou de représenter, de sorte que le Président des états-unis de suite.
Emmanuel Macron a sur les rudes Paroles de Trump n’a pas encore réagi.