couper le Souffle perte trimestrielle à Uber!
d’importants Investissements dans la Recherche et le Développement ainsi que les Coûts élevés de la Fahrdienstvermittler au deuxième Trimestre, la perte de milliards de dollars fourré. En bout de ligne, a enregistré la Société AMÉRICAINE, la baisse est de 5,24 Milliards de Dollars, après 878 Millions de Dollars dans la même Période de l’année précédente.
▶︎ La Part du lion, a largement contribué à la Start-up Pratique, de Personnel avec des Actions de payer. C’est le seul avec l’introduction en bourse a enregistré des plans d’intéressement ont représenté 3,9 Milliards de Dollars de Chiffres rouges.
Analystes avaient prévu une Perte de cet Ordre de grandeur attendu. En même temps, il y avait également un signal d’Alarme à partir de l’Activité: Le Chiffre d’affaires Fahrdiensten augmentation Annuelle de seulement deux pour Cent à 2,29 Milliards de Dollars.
C’était une des Raisons plutôt d’une Réaction négative à la Bourse. Les Uber-Action a perdu de Négociation de Jeudi, tout d’abord, plus de douze pour Cent, avec le Temps, ont diminué les Pertes à Moins de quatre pour Cent.
Une lueur d’Espoir a été Entreprise avec la Essenszustellung: Les Recettes à Uber Eats ont bondi respectivement de 72% à 595 Millions de Dollars élevé. A aidé, le chiffre d’affaires progresse de 14%, à près de 3,2 Milliards de Dollars pour l’augmenter.
Pour Uber-Situation était toutefois une Croissance très lente. Dans le même Trimestre de l’année, la Sur-Perte en cas de 878 Millions de Dollars, maintenant, s’il s’agissait de lui-même sans le Fardeau par les plans d’intéressement à environ 1,3 Milliard de Dollars a été.