closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le nombre de coronavirus décès aux états-UNIS pourrait doubler au cours des prochains mois, pour atteindre les 200 000 en septembre, selon un rapport.

La nouvelle est tombée comme le total des cas confirmés du virus dans les états-UNIS ont adopté la barre des 2 millions et des décès approchait de 113 000 personnes aux états-UNIS mercredi — avec des infections de dopage dans certaines parties du pays, tandis que leur nombre a chuté en Europe.

Décès du virus pourrait presque doubler dans les états-UNIS à l’automne, à moins que des mesures ont été prises pour limiter sa propagation, Ashish Jha, directeur de la Harvard de l’Institut de Santé Globale a dit.

“Même si nous n’avons pas d’augmentation des cas, même si nous gardons les choses à plat, il est raisonnable de s’attendre à ce que nous allons atteindre 200 000 décès au cours du mois de septembre,” Jai, a déclaré à CNN mercredi, selon l’agence Reuters. “Et c’est seulement au travers de septembre. La pandémie ne sera pas en septembre.”

NOUS CORONAVIRUS CAS DÉPASSER 2M, POINTE DANS de NOMBREUX DOMAINES, TANDIS que le DÉCLIN DE l’EUROPE, la CDC DIT

les Acheteurs de porter des masques à l’extérieur d’une Sneaker magasin de Boîte dans le Bronx arrondissement de la Ville de New York, le 8 juin 2020. (Associated Press)

Les etats-UNIS d’amérique nombre de morts est déjà le plus élevé de tous les pays. Mais un grand nombre de nouveaux décès n’étaient pas « quelque chose que nous avons à être malheureux avec, » Jai dit.

a Recommandé des mesures pour limiter la propagation de l’iof le virus nclude contrat de traçage, augmenté de dépistage, de masque, de l’utilisation et de la poursuite de la distance sociale, Reuters a rapporté.

Les etats-UNIS a vu un 36,5 pour cent d’augmentation dans le quotidien des cas au cours des derniers jours au milieu des manifestations de rue et les états reprises de l’arrêt des politiques, une différence frappante par rapport au top 10 dans d’autres pays avec le plus de COVID-19 infections à ce jour, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), obtenus par Yahoo News.

Jai dit le nombre élevé des victimes a été liée à la façon dont les états-UNIS a été le seul grand pays qui a rouvert sans attirer son niveau d’infection à un niveau contrôlé, qui est que les gens de tests positifs à un taux de 5 pour cent ou moins pendant au moins 14 jours, selon Reuters.

pendant ce temps, elle a ajouté que le pic de cas est à l’origine de son et d’autres experts à vous soucier de la façon dont les autorités dans les états-UNIS sont de se débarrasser du virus de restrictions trop tôt.

ALEX BERENSON: l’EUROPE de DONNÉES INDIQUE la FIN VERROUILLAGES « NE SEMBLENT PAS FAIRE BEAUCOUP de DIFFÉRENCE » POUR COVID-19 PROPAGATION

le Nouveau-Mexique, l’Utah et de l’Arizona chacun a vu son nombre de coronavirus cas, d’augmenter de 40 pour cent la semaine dernière, selon l’agence Reuters.

Les deux derniers états, ainsi que dans le Texas, l’Arkansas, la Caroline du Sud, dans le Nevada, en Caroline du Nord, Oregon, et la Floride — toutes établir de nouveaux records mercredi, basé sur les sept jours de la rolling cas des moyennes, le Washington Post a rapporté.

La haute charge de cas pourrait être liée à une augmentation dans les entreprises et les états réouverture, ainsi que des manifestations dans tout le pays à la suite de la mort de George Floyd, qui a vu des personnes dans les endroits bondés, dans les environs des distances, selon Reuters.

les Manifestants foule en Civic Center Park, à Denver, le 7 juin 2020. (Associated Press)

Il pourrait également être attribuée à plusieurs tests, qui a atteint un record journalier élevé de 545,690 tests de vendredi dernier, la nouvelle organisation a rapporté, citant des données de covidtracking.com. Le nombre de tests de dépistage, cependant, a diminué depuis lors.

le jeudi matin, le nouveau coronavirus a infecté plus de 7,3 millions de personnes dans 188 pays et territoires, résultant en plus de l’416,201 décès, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

En aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 2,000,464 maladies et au moins 112,924 décès