closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Lisa Vanderpump du salon à cocktails, d’une POMPE à Los Angeles a été arraisonnés et en Noir couvert de Vie de la Matière messages alors que les manifestations continuent sur la mort de George Floyd, alors qu’il était en garde à vue.
Le peint à la bombe des balises viennent également dans le sillage de Bravo de tir quatre membres de la distribution de son spectacle « Vanderpump Règles » pour les dernières raciste insensible actions.
Original cast members Stassi Schroeder et Kristen Doute et les nouveaux arrivants Max Boyens et Brett Caprioni étaient tous de laisser aller de la populaire émission de TÉLÉ-réalité.
‘VANDERPUMP RÈGLES » ÉTOILES STASSI SCHROEDER, KRISTEN DOUTE DÉCLENCHÉ APRÈS RACISTE INSENSIBLE ACTIONS refont surface
“Bravo et à l’Évolution des Médias a confirmé aujourd’hui que Stassi Schroeder, Kristen Doute, Max Boyens et Brett Caprioni ne sera pas de retour à Vanderpump Règles,” Bravo a dit à Fox News dans un communiqué mardi.
Selon TMZ, les messages et de monter à bord semblait avoir eu lieu avant le mardi de nouvelles.
‘Vanderpump Règles de l’emplacement principal de la POMPE, le restaurant et le bar de la propriété de la TÉLÉ-réalité star Lisa Vanderpump, est vu avec BLM messages et encore condamnés après des émeutes et de protestations qui s’est passé après que George Floyd meurtre. (MEGA)
La décision intervient après que l’ancien « VPR » acteur Foi Stowers a révélé dans une récente interview que Schroeder et de Doute, une fois appelé les flics sur son en 2018 et a essayé de pin crimes sur elle, elle n’a pas commis.
Stowers dit qu’un article a été publié en ligne à propos d’une femme afro-Américaine qui aurait été recherché pour vol, et Schroeder et Doute pensé Stowers ressemblait à la femme et a indiqué qu’elle est.
‘VANDERPUMP RÈGLES, la STAR s’EXCUSE POUR l’UTILISATION de N-MOT PLUSIEURS FOIS DANS le VIEUX TWEETS RACISTES
pendant ce temps, Boyens et Caprioni les deux avaient des tweets racistes de leurs passés à découvert.
Toutes les parties ont depuis présenté ses excuses.
Schroeder a dit, « Mes émotions sur quelque chose qui s’est passé entre nos amis de l’emportaient sur ma logique, et il n’y a aucune excuse pour cela… Ce que j’ai fait à la Foi a été mauvais. Je m’excuse et je n’attends pas de pardon.”
Stassi Schroeder (L) et Kristen Doute (R) assister à Nocking Point et les Sorcières de Weho des Vins de Base de la Sorcière » Événement de Lancement à 2019. (Ari Perilstein/ pour Nocking Points de Vins)
bien que le Doute a déclaré: “Bien que mes actions n’ont pas été axées sur la race, je suis maintenant complètement conscients de la façon dont j’ai le privilège m’a rendue aveugle de la réalité de l’application de la loi du traitement de la communauté noire, et la dangerosité de mes actions aurait été pour elle… j’ai honte, de l’embarras et incroyablement désolé. Je vais faire mieux. Je dois faire mieux.”
Boyens et Caprioni s’est excusé sur la Saison 8 de la réunion de la semaine dernière.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Boyens, qui est le directeur général de TomTom, a déclaré: « je suis un adulte maintenant, et je grincer des dents même de penser que je vous ai dit ces choses… je veux juste dire que je suis vraiment, sincèrement désolé. Je ne suis même pas — il n’y a pas d’excuse. »
Caprioni, un garçon à SUR, a déclaré: « C’est quelque chose que je regrette profondément. »