en Tant que Coureurs BMW à Munich, par une rue Piétonne en allait, la Police a été sur lui l’attention. L’Homme s’enfuit avec un fou de Vitesse.

Un Munich a continué avec son BMW verbotswidrig par une rue Piétonne. Ensuite, il a livré avec la Police une trompe Chasse . Comme les Fonctionnaires, enfin, des arrestations, ils ont fait dans la Voiture, une Découverte.

Munich – Pour un Contrôle d’échapper à un 39 Ans, une Chasse avec Police grâce à Munich livré. L’Homme sans valide Permis était dans sa Voiture près de dix Minutes, jusqu’à 150 Kilomètres par Heure, contre une Patrouille de la fuite.

Selon un rapport de Police a chuté de 39 ans, à Munich, une Patrouille de police , le mercredi matin (de 10. Juin) contre 7 Heures, car il est avec son BMW verbotswidrig par la zone Piétonne le Pasinger Marienplatz conduisait.

Munich: Folle course-Poursuite: BMW roule dans rue Piétonne, puis repos, il est de 150 km/h, dont:

en Tant que Chauffeur de Anhaltesignal la Police a vu, l’augmentation de la Vitesse et a essayé de la volonté d’éluder. Sur près de dix minutes de l’Évasion à travers de l’ouest, l’Agglomération de Munich et dans les pays limitrophes de District a franchi plusieurs Feux rouges, et l’augmentation de la Vitesse de sa Voiture jusqu’à 150 km/h.

À Gräfelfing, il a noté enfin, Auto , et s’enfuit juste à Pied, avant de, par les Policiers arrêtés pu être. Il s’est avéré qu’il n’était pas valide Fahrererlaubnis possède et de petites Quantités de la Marijuana dans la Voiture avait. En outre, a révélé le Soupçon est qu’il est sous l’Influence de la Marijuana à des risques a été.

Poursuite à travers Munich: BMW repos il est à 150 km/h, dont la Police fait en Voiture Découverte

Comme le Police la suite, il a été déclaré le Stupéfiants est assurée. Sa Voiture a dû Munich, laisser reposer. En outre, a été de 39 Ans, à l’Institut de médecine légale de Sang prélevés afin de déterminer, s’il en fait au Moment de la Conduite sous l’Influence de la situation. Il a été en raison de la Rage et d’après la loi sur les Stupéfiants s’affiche.

Les Munich Police a la suite des Enquêtes repris. Zeugenaufruf : les Personnes qui, par cette Manœuvre a été compromise, sont priés de Munich avec la Police de la circulation, de Tegernsee Route 210, 81549 Munich, Tél.: 089/6216-3322, contacter.

nema

récemment, la Police de Munich, un motif de la course automobile se termine. Entre autres choses, était un Pilote de Ferrari impliqués.

Également Pasing a perdu un Mercedes-Conducteur presque dans le Contrôle. Il était de 75 km/h trop vite.

Plus de Messages à partir de Munich, Vous devez toujours lire actuellement tz.de*

*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.