closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 12 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Prenez les escaliers, pas d’ascenseur, en baisse à partir de votre chambre d’hôtel. Encourager les gens à apporter leur propre nourriture et des boissons pour votre pique-nique. Utilisez un désinfectant après bancaire à un distributeur de billets. Appelez à l’avance pour les restaurants et les salons de vernis à ongles pour s’assurer que le personnel de porter les revêtements de visage. Et non high-fives — ou même de coude bosses — à la salle de gym.
ce sont quelques-uns des conseils en tant attendue d’orientation à partir de états-UNIS responsables de la santé sur la façon de réduire le risque d’infection par le coronavirus pour les Américains qui tentent un semblant de vie normale.
IDAHO FONCTIONNAIRES DE prévenir les éventuels CORONAVIRUS EXPOSITION dans les BARS DANS le CENTRE-ville de BOISE
Les Centers for Disease Control and Prevention publié les lignes directrices vendredi, avec une deuxième set pour les organisant et en participant à de grands rassemblements tels que des concerts, des événements sportifs, des manifestations et des rassemblements politiques.
Mais les lignes directrices ne sont pas destinées à favoriser l’utilisation d’un type d’événement”, du CDC, le Dr Jay Butler a déclaré dans un vendredi téléphonique avec des journalistes.
La mise en scène et participation à de tels événements doivent être en conformité avec ce que les autorités sanitaires locales sont de conseiller, basée sur le coronavirus se répand dans une communauté en particulier, at-il ajouté.
Les lignes directrices sont attendues depuis longtemps, certains experts de la santé disent.
Julia Marcus, une École de médecine de Harvard maladies infectieuses chercheur, a comparé de rester-à-maison des suggestions pour “l’abstinence seulement de messagerie” et a insisté pour que des conseils pour aider les gens à réduire les risques. Elle a dit qu’elle était ravie par la CDC conseils.
Vidéo
“je pense que c’est un pas énorme dans la bonne direction,” Marcus a dit. “Ces lignes directrices sont vraiment dirigé vers les Américains ordinaires en essayant de prendre des décisions au sujet des risques tous les jours.”
Mais il y a des omissions notables. Il n’y a rien sur les précautions à prendre avant d’aller à l’église, pas de conseils à propos de la datation et de sexe, et pas explicite des conseils sur un sujet que certains médecins disent qu’ils me demande tout le temps: Est-il OK pour emmener les enfants à la visite des grands-parents?
« la Visite de la grand-mère est quelque chose que je dois répondre à trois fois par semaine,“ a déclaré le Dr William Schaffner, un de l’Université Vanderbilt des maladies infectieuses de l’expert.
“Mon empathie va à la CDC. C’est très, très difficile d’avoir une réponse précise pour chaque circonstance,” at-il ajouté.
de Rester-à-maison des commandes, l’école, les fermetures et les fermetures d’entreprises ont été suivies par un ressortissant d’aplatissement dans le taux de nouveaux cas. Au cours des dernières semaines, de nombreux états ont commencé à rouvrir comme ils font face à des pressions pour obtenir la pandémie endommagés par l’économie va encore une fois. Et les cas sont en hausse dans presque la moitié des états, selon une analyse de l’Associated Press.
La CDC a mis beaucoup d’ensembles de lignes directrices, y compris certains pour des églises, des camps, des écoles et des organismes de transport en commun. Mais jusqu’à présent, l’organisation n’a pas offert des conseils aux gens qui essaient de décider de prendre des vacances, d’obtenir leurs ongles, hôte des barbecues, visite d’une banque ou de la bibliothèque, aller manger ou faire de l’exercice à la salle de gym.
La CDC du directeur, le Dr Robert Redfield, appelé les nouvelles lignes directrices “le sens commun des suggestions,” pas de mandats. De l’état ou locales, les gouvernements peuvent souhaiter reimpose des mesures plus strictes si de nouveaux foyers se produire, mais c’est un appel pour eux de le faire, les CDC ont indiqué des responsables.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les lignes directrices répétez l’avis précédent sur le port de revêtements de visage, surtout si il est difficile de garder au moins 6 pieds à l’écart des autres personnes.
Ils offrent également une liste de questions que les gens devraient réfléchir avant de sortir et de quelques choses à penser dans des situations particulières. Par exemple, il suggère que les parties de la maison lieu à l’extérieur, les clients sont accueillis avec un vague au lieu de faire un câlin et que tout le monde apporter leur propre nourriture et des boissons.