closeVideo
John Cusack appels pour un autre Atout de destitution
d’Extrême-gauche de l’acteur John Cusack a déclaré que le Président d’Atout est de “jouer pour une stratégie de sortie” et son dernier supporters racistes dans une faute de frappe en proie tweet vendredi.
“Atout est de jouer pour une stratégie de sortie–qui lui empêche de prison – miltary [sic] a abandonné son fascisme–tout ce qu’il a laissé est rascists [sic]- Il veut quelque chose à l’effet de levier de rester hors de la prison,” Cusack tweeté, faute d’orthographe, les mots “militaire” et “racistes” dans le processus.
Il est difficile de savoir précisément ce qui, dépité, Cusack, 53, cette fois, mais il a une histoire de dingues anti-Trump tweets. Ses opinions politiques sont clairement visibles sur son compte Twitter, l’acteur régulièrement exprimant le soutien de Bernie Sanders. Il a également appelé un Atout “gonflée punk” dans un autre tweet, vendredi.
ROBERT DE NIRO PARLE TENSIONS RACIALES AUX états-unis, LE PAPA DE 6 ENFANTS MÉTISSÉS, DIT FLICS ONT « CHANGER »
au début de ce mois, le « Rien Dire », l’acteur a rejoint l’une des nombreuses manifestations à travers le pays déclenché par des gens outrés par la mort de George Floyd alors que dans la garde de Minneapolis de la police le mois dernier. Cusack a partagé une vidéo de lui-même crié par un agent de police à Chicago, comme il l’aurait frappé son vélo avec un baton.
Cusack a partagé une vidéo sur son compte Twitter montrant l’altercation. Malheureusement, le métrage a été fragile, de sorte que ni lui ni le policier, qui a été entendu crier, étaient visibles. Le parti libéral-star a été entendu disant: “ok, ok” comme un officier crie à lui de quitter la région. Frapper est également entendu dans le clip, qui Cusack dit avoir été l’agent de police frapper son vélo avec un baton pour se déplacer le long.
JOHN CUSACK FILMS ALTERCATION AVEC la POLICE DE CHICAGO, AFFIRME que SON VÉLO a ÉTÉ FRAPPÉ AVEC une MATRAQUE
“les Flics ne m’aime pas, le tournage de la voiture en feu alors ils sont venus à moi avec des bâtons. Frapper mon vélo”, écrit-il.
FICHIER – Dans ce Déc. 1, 2015 fichier photo, l’acteur John Cusack assiste à la première de « Chi-Raq » à New York. (Charles Sykes/Invision/AP, Fichier)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en avril dernier, Cusack affirmant que les personnes proches de lui ont des connaissances que l’exposition à la 5G réseaux peuvent affaiblir le système immunitaire et, à son tour, mettre les gens plus à risque de contracter COVID-19 dans un désormais supprimé le tweet.
L’acteur face jeu de l’année dernière pour un tweet critiques appelés anti-Sémite. Plus tard, il a réclamé un « bot » était à blâmer pour le poste.
Fox News Melissa Roberto et Tyler McCarthy a contribué à ce rapport.