closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 12 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme du Michigan, qui a déjà accusé de mutilation et le meurtre est maintenant poursuivi en cour sur une question distincte qui pourrait impliquer l’enlèvement et l’agression.
Marque Latounski, qui fait face à des accusations de meurtre dans la mort de Kevin Bacon, 25 ans, de Swartz Creek près de Flint, est poursuivi en justice par un homme de New qui le prétend, il a été ligoté et brièvement détenu en captivité pendant un BDSM-court pour bondage, discipline, domination et soumission — session.
Dans le procès fédéral, James Carlsen a dit qu’il a rencontré Latounski du mari, Jamie Arnold, en ligne en octobre et est convenu de voyager dans le Michigan pour l’activité érotique, le Detroit Free-Press a rapporté.
DETROIT JOURNAL: les DONNÉES MONTRANT MICHIGAN flambée des CORONAVIRUS « TROMPEUSES »
Vidéo
Cependant, Carlsen a été rencontré par Latounski à la station de bus et pris à son Bennington Canton de domicile. À leur arrivée, Latounski dit Carlsen que son épouse avait quitté. Bacon a été trouvé à la maison deux mois plus tard, la pendaison nue au plafond.
Carlsen allègue Latounski utilisé des verrous, des chaînes et des courroies de cuir pour l’attacher dans un sous-sol et a dit qu’il « n’allait pas n’importe où », avant d’aller au lit.
Carlsen a utilisé un couteau de boucher de couper les sangles lâches après il était sûr Latounski, 50, s’endormit, et ensuite à s’échapper, selon le journal. Après l’appel au 911, Carlsen a rencontré la police à la station de gaz et obtenu un tour à la gare routière. Il a acheté un billet de retour, mais il n’était pas bon pour une autre semaine.
pas d’argent et un abri, Carlsen appelé Latounski, qui l’a convaincu la situation était un malentendu et lui persuada de retourner à la maison. Carlsen avocats ont déclaré que leur client d’abord ne voulait pas porter plainte, mais est maintenant à la recherche de 75 000 $en dommages-intérêts.
la Marque de Latounski, 50, à droite, est confronté à des meurtres et mutilations d’un corps frais dans la mort de Kevin Bacon, 25 ans, de Swartz Creek près de Silex, à gauche. (Facebook / Shiawassee Prison de Comté)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Latounski, accusé du meurtre de Bacon, qui a travaillé comme coiffeuse et était un étudiant. Il aurait été poignardé dans le dos, fente de sa gorge, accroché son corps contre le plafond de ses chevilles et de couper ses testicules off et les mangea.
La paire a rencontré sur Grindr, une dating app ciblées à la communauté LGBT.
par ailleurs, les Autorités ont répondu à Latounski à domicile sur Nov. 25 lorsqu’un homme vêtu d’un kilt en cuir avec du sang qui coule sur son visage a couru à partir de son domicile, a rapporté le journal. Il n’est pas obtenir des dommages-intérêts.
Fox News Frank Miles contribué à ce rapport