C’est pour la Course Cracks n’est pas simple, pas de Course que vous. Ulrike Greif a, en collaboration avec deux Collègues de nouveau en Compétition Atmosphère ressenti, même si l’on est seul, et la Maison était en déplacement.
Penzberg – pendant des Mois, pas de Compétitions ont, laisse lui-même lors de la Course de Fissures Traces. Car manque, faute d’Objectifs parfois à la dernière Conséquence. Ulrike Greif, connu pour sa Participation à Ultraläufen, avait été lui-même pris, que j’en fait qu’à se promener cours », comme elle dit. D’autant plus heureux était la Penzbergerin que virtuel pour la Course a eu lieu, vous et votre Lauffreunde Sabine Luidl et Astrid Bachleitner en tant qu’Équipe, ont pu participer: les « Landkreislauf Mittelsachsen ».
de Freiberg résidents Kreissportbund depuis 1993, organisée à Concurrence de Trois Équipes, chacune des Démarreurs, des Distances de formation. Cette année, dans Corona-Temps, est allé à la Concurrence virtuellement au-dessus de la Scène. Ainsi, les Participants ont couru à la Maison et de soumettre en ligne leurs Résultats. D’ordinaire, en Saxe, près de par les habitants de l’Équipe au Départ, cette fois-ci, il y avait beaucoup d’Invités pour ce faire, il y a aussi le « Xenofit Équipe » de haute-Bavière. Sous 227 Trois Équipes occupées Greif, Luidl et Bachleitner 46. Place au classement général. Des pures Femmes des Équipes de sauté de la septième Place.
Ulrike Greif a pris les 5000 Mètres d’Attaque
Ultraläuferin Griffon pu, sur la plus longue Distance de lancer, mais plutôt à une Courte distance: les 5000 Mètres. Le Loisachdamm, elle est diplômée de 180 Degrés Tournant de la Route. « Que l’on est seul, sans la Course Atmosphère d’efforts peut être, n’aurait pas de nous », dit-elle. Pour elle restait des Heures à 22:32 Minutes. Luidl couru le 1500 Mètres, et à plusieurs reprises. Son meilleur Résultat était de 6:29 Minutes. Bachleitner a pris les 3000 Mètres en Attaque (14:20 Minutes). Tous les trois étaient avec leurs satisfaite des Résultats. « Et il y a eu ce qui a amené, une fois de 14 Jours, avec un Courses à venir occuper et, parfois, la zone de Confort, quitter », pour Greif. Le meilleur Résultat a été marqué par des Hommes, un Trio de « Team Erzgebirgs Runners » avec un Temps de 33:07 Heures.
c’est intéressant Aussi:
400 Kilomètres en voiture pour deux Jours de Formation, En ces Temps de Corona, les Exigences sont parfois grandes. Sait aussi la Weilheimer Weltklassefahrer Max Nagl une Chanson à chanter.
FCS Joueurs de la 2. La ligue à plusieurs reprises un Défi, Après un long va et Vient, est-il maintenant: Les Joueurs du FC Seeshaupt jouer à l’avenir dans le 2. Bundesliga. Pour l’Association dans toute Relation est un Défi.
Cosima de Fircks se réjouit de la réussite du Tournoi de Come – back, Il n’y a pas seulement Geisterspiele pour les Footballeurs, mais aussi Geisterturniere pour les Cavaliers: pour une spéciale de la Concurrence a adopté Cosima de Fircks partie et était très satisfait.