closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un procès au royaume-uni permettra d’évaluer si une modification de la forme de médicament anti-inflammatoire de l’ibuprofène peuvent aider à soulager les problèmes respiratoires contre les coronavirus.
L’équipe de Londres Guy et St Thomas’ hospital et au Kings College de étudiera si les trois doses de lipides de l’ibuprofène dans le coronavirus patients pourraient réduire la gravité et la progression de la lésion pulmonaire.
CORONAVIRUS PROVOQUE la PÉNURIE DE médicament ANTIDÉPRESSEUR POPULAIRE
en Cas de succès, les résultats pourraient inclure des séjours plus courts d’hôpital et le nombre de patients dans le besoin de ventilateurs.
Le royaume-UNI, les chercheurs à déterminer si la modification de l’ibuprofène pourrait réduire les lésions pulmonaires en raison de coronavirus. (iStock)
Le procès, appelé Libérer, est de recruter des patients et des estimations à un total de 230 participants, hommes ou femmes, qui sont au moins de 18 ans, selon une base de données dans le monde entier des études cliniques. La date prévue pour l’étude est la fin de Mai 2021.
la FDA s’ÉTEND PROCESSUS d’EXAMEN POUR le MÉDICAMENT NOVARTIS de TROIS MOIS
L’utilisation de l’ibuprofène dans le traitement de coronavirus invoquée controverse plus tôt dans la pandémie, après le français ont averti que le médicament pourrait en fait aggraver les effets du virus. L’Organisation Mondiale de la Santé ont bientôt suivi dans cette opinion, bien que depuis il a rétracté sa mise en garde à l’encontre de l’ibuprofène dans le traitement de coronavirus.
Il n’y a pas suffisamment de preuves pour conclure l’ibuprofène peut aggraver COVID-19 symptômes, selon la Commission sur les Médicaments à usage Humain.
QUELQUES IMPURETÉS AUTORISÉS DANS les DÉSINFECTANTS pour les MAINS À l’AISE PÉNURIE d’APPROVISIONNEMENT
les Patients qui ont été prescrits des non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l’ibuprofène, à long terme les conditions comme l’arthrite devrait continuer à prendre les médicaments comme d’habitude, le royaume-uni comité législatif conseillé.
Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.