closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Scientifiques ont caractérisé la manière spécifique le SRAS-CoV-2, qui est le coronavirus responsable du COVID-19, infecte la cavité nasale à un grand degré.
La nouvelle étude publiée dans la revue Cell suggère que le virus de la première tend à établir fermement lui-même dans la cavité nasale, mais il peut être aspiré dans les poumons, où il fait des ravages et peut entraîner une pneumonie.
les Scientifiques à l’UNC School of Medicine et de l’UNC École Gillings de la Santé Publique Mondiale estiment que leur étude prend en charge la généralisation du port de masques comme un moyen de prévenir l’infection.
« Si le nez est la dominante du site initial à partir duquel les infections pulmonaires sont ensemencées, la généralisation de l’utilisation des masques pour protéger les voies nasales, ainsi que toute thérapeutique des stratégies de réduction de virus dans le nez, comme l’irrigation nasale ou antiviraux vaporisateurs nasaux, pourrait être bénéfique », a déclaré étude co-auteur principal Richard Boucher, professeur de médecine et directeur de la Marsico Poumon de l’Institut à l’UNC School of Medicine, dans un communiqué.
COVID-19 POURRAIT ÊTRE la MALADIE de SAISON QUI RENVOIE QUE l’HUMIDITÉ DIMINUE, une NOUVELLE ÉTUDE AFFIRME
le SRAS-CoV-2 (rouge) infecté des cellules ciliées dans la COVID-19 du patient bronches. (Takanori Asakura, PhD, de l’UNC School of Medicine) (Takanori Asakura, PhD, de l’UNC School of Medicine)
le SRAS-CoV-2, qui est d’abord apparu à la fin de 2019 à Wuhan, en Chine et la propagation à travers le monde, a infecté plus de 6,4 millions de dollars et tué 382,451. Les états-UNIS représentent près d’un tiers de l’ensemble des infections et des décès.
« C’est une étude qui révèle de nouveaux et inattendus de mieux comprendre les mécanismes qui régulent la progression de la maladie et de la gravité suivant le SRAS-CoV-2 infection », a déclaré Ralph Baric, professeur d’épidémiologie à l’UNC École Gillings de la Santé Publique. « En outre, nous décrivons une nouvelle plate-forme de génétique inverse pour le SRAS-CoV-2 qui nous permet de produire des indicateurs clés des virus qui soutiendra nationale sur la vaccination visant à contrôler la propagation et la gravité de cette terrible maladie. »
CERTAINS SCIENTIFIQUES PEUR « SUPERSPREADERS » PEUT susciter de NOUVELLES COVID-19 foyers QUE les ÉTATS ROUVRIR
les Scientifiques ont été dans l’espoir d’obtenir une plus grande compréhension de laquelle les cellules dans les voies respiratoires, le virus infecte et comment il se met dans des patients poumons quand ils développent une pneumonie.
les Chercheurs ont utilisé les différents isolats du SRAS-CoV-2 pour voir dans quelle mesure ils pourraient infecter des cellules cultivées à partir de différentes parties des voies respiratoires humaines, pour l’un, l’étude des expériences. Ils ont découvert un motif de variation continue, ou un dégradé, d’un niveau relativement élevé de transmission du SRAS-CoV-2 dans les cellules qui tapissent les voies nasales, à une réduction de l’infectiosité dans les cellules qui tapissent la gorge et des bronches, à relativement faible infectiosité dans les cellules pulmonaires.
Les scientifiques ont également constaté que ACE2, le récepteur de surface cellulaire que le virus utilise pour entrer dans les cellules, a été plus abondante sur nasale de cellules de la muqueuse et moins abondants à la surface de la baisse des cellules des voies respiratoires. Cette différence pourrait expliquer, au moins en partie, pourquoi des voies respiratoires supérieures, nez-doublure cellules ont été plus sensibles à l’infection.
L’hypothèse que l’aspiration de l’oral contenu dans les poumons est un fort contributeur à COVID-19 pneumonie est cohérent avec les observations que les gens plus à risque pour les maladies pulmonaires graves-les personnes âgées, obèses et diabétiques sont plus sujettes à l’aspiration (le processus de rédaction de la respiration), surtout la nuit.