closeVideo
Président de la Trompette et Joe Biden en découdre sur les troubles civils en Amérique
2020 de La bataille entre le Président de la Trompette et Joe Biden se réchauffe contre la toile de fond de violentes manifestations dans tout le pays; de réaction sur » La Cinq.’
Il a été près d’un demi-siècle, depuis un candidat Démocrate à la présidence exécuté au Texas. Vous devez aller tout le chemin du retour de Jimmy Carter en 1976.
Mais un nouveau sondage dans le Lone Star State suggère que les Texans sont divisés maintenant entre le Président Trump et challenger Démocrate Joe Biden, avec cinq mois avant l’élection générale de novembre.
BIDEN A BORD au-DESSUS de TROMPETTE SUR la gestion des RELATIONS raciales: SONDAGE
Selon un sondage de l’Université Quinnipiac university publié mercredi, 44 pour cent des électeurs inscrits dans le Texas dire qu’ils avaient à voter pour le GOP titulaire si les élections avaient lieu aujourd’hui, avec 43 pour cent en disant qu’ils avaient le soutien de l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat. Sept pour cent disent qu’ils n’êtes pas sûr ou ne savent pas, et de 3 pour cent indiquent qu’ils avaient le dos d’un autre candidat.
Le président de l’1 point d’avance sur les Biden est bien dans le sondage de la marge d’erreur.
“Trop serré à dire dans le Texas. Alors que le pays affronte le chaos et COVID-19, peut-être l’un des plus importants membres de tous est un tirage au sort,” l’Université de Quinnipiac interrogation analyste Tim Malloy a dit.
Trump a remporté le de longue date de l’état rouge de plus de 9 points dans l’élection de 2016, en baisse à partir de candidat Républicain Mitt Romney 16-point victoire sur le Président Barack Obama au Texas en 2012.
les Républicains interrogés dans l’enquête, la majorité écrasante de retour le président, avec les Démocrates écrasante de soutien Biden. Indépendants de retour de l’ancien vice-président, par un 45-36 pourcentage de la marge, selon le sondage. Il y a un grand écart entre les sexes, avec des femmes en soutenant Biden, par 22 points et les hommes de la sauvegarde de Trump par la même marge.
Par les 14 points de la marge, les électeurs disent Trump serait de faire un meilleur travail de manipulation de l’économie, mais ils disent par un 6-point de la marge que Biden feraient un meilleur travail de manipulation des soins de santé. L’enquête a également montré que les électeurs sont divisés sur qui voudraient faire un meilleur travail de manipulation de la réponse à l’coronavirus cas de pandémie, avec 47% affirment Biden et 45 pour cent en disant Trump.
Le travail du président approbation dans l’état du Texas à 45 pour cent d’approbation et de 50% de désapprobation, inchangé à partir de septembre 2019.
LA DERNIÈRE INTERROGATION DE FOX NEWS
Près de 6 sur 10 interrogés dans le sondage disent Texas, les électeurs devraient être autorisés à déposer un bulletin de vote par la poste en raison de problèmes de santé sur le coronavirus cas de pandémie, avec 4 à 10 en désaccord. Mais il attend de la grande partisane de l’écart, avec 91% de Démocrates et de 61 pour cent des Indépendants soutenir poste de vote et 68 pour cent des Républicains s’y opposer.
l’Université de Quinnipiac sondage a été réalisé du 28 Mai au 1er juin avec 1,166 auto-identifiés électeurs inscrits dans le Texas remis en question par les opérateurs de téléphonie. L’enquête globale de l’erreur d’échantillonnage est de plus ou moins 2,9 points de pourcentage.