closeVideo
MONTRE: des Manifestations et des émeutes des images provenant de l’ensemble de la nation
De la Ville de New York et Houston, Boston et Los Angeles. Jetez un oeil à ce que les dernières manifestations sur la mort de George Floyd et l’usage excessif de la force par la police contre le peuple noir à travers le pays ressembler.
Un ancien haut niveau de l’administration Obama responsable du renseignement a la garantie de 250 000 $de caution pour la Ville de New York avocat qui aurait incendiée une inoccupé de la police de new york police cruiser tôt samedi, l’appel de la soupçonner son « meilleur ami », Fox News a confirmé.
Le Washington Free Beacon signalé la première fois que Salmah Rizvi, qui a servi dans le Département de la Défense et du Département d’Etat lors de l’administration Obama, est allé à la batte pour Urooj Rahman, qui a été arrêté ce week-end aux côtés de Pryor Cashman associer Colinford Mattis.
Rizvi, associé au sein du cabinet d’avocats Ropes & Gray, a dit à la cour: « Urooj Rahman est mon meilleur ami et je suis associé au sein du cabinet d’avocats Ropes & Gray à Washington, DC … je gagner de 255 000 dollars par an. »
Le Free Beacon a noté que, selon sa biographie à Islamiques Fonds de Bourses d’études, Rizvi « de grande valeur souvent d’en informer le président du quotidien des mémoires. » Rahman biographie sur Ropes & Gray états de site web qu’elle était analyste « , en se concentrant principalement sur sanctionné opérations de financement. »
Rizvi a également reçu une bourse d’études pris en charge par le Council on American-Islamic Relations (CAIR), un radical anti-Israël du groupe, et a été membre de l’organisation juridique qui prend en charge le boycott d’Israël. En 2009, le FBI a rompu la fois par des liens étroits à l’ACMR au milieu de montage des éléments de preuve que le groupe a des liens vers un réseau de soutien pour le Hamas.
Rizvi a en outre reçu le fonds de bourses d’études de Paul et de Marguerite Soros Bourses pour les Nouveaux Américains, fondée par le frère de l’aile gauche megadonor George Soros.
Urooj Rahman après son arrestation, le samedi. (COUR DU DISTRICT est DE NEW YORK)
Rahman et Mattis sont accusés d’avoir intentionnellement incendiant une voiture de police, et peut chaque face jusqu’à 20 ans de prison. Mattis avait été furloughed, au milieu de la coronavirus pandémie et est actuellement suspendu sans solde de Pryor Cashman, Fox Nouvelles a été dit. Les deux ont maintenant la liberté sous caution.
la Preuve dans le cas semblait forte, le juge chargé d’examiner le cas reconnu. Les procureurs ont présenté à la cour une photographie figurant pour montrer Mattis volant d’un van à partir de laquelle Rahman aurait jeté un cocktail Molotov sur la voiture de police. Les autorités ont déclaré qu’ils ont ensuite trouvé des engins incendiaires dans la voiture.
le NY POST: PHOTO MONTRE une FEMME TENANT MOLOTOV
en conséquence, les procureurs vigoureusement opposés à cette décision par le Juge de District AMÉRICAIN Margo Brodie d’accorder la liberté sous caution et de libérer les procureurs de la maison de détention de GPS avec des dispositifs de surveillance. Les procureurs ont déclaré Mattis, par exemple, « n’a pas démontré lui-même à être une personne rationnelle » et que « la bombe de lance- » ne doivent pas être relâchés dans la rue au milieu de poursuivre les manifestations.
“Le comportement est irresponsable, c’était violent, c’était complètement anarchique,” le juge a dit, avant de noter que la paire a un stable cercle social et seraient confinés à leur domicile. Le gouvernement a dit qu’il fera appel de la décision du juge de libérer les suspects.
Colinford Mattis
Les actualités très instruits avocats ont participé à des manifestations violentes, a surpris la communauté juridique et les New-Yorkais en général. Le développement a soulevé des questions quant à la façon dont les avocats prometteuses à terme se sont intéressés à poursuivre des formes violentes de protestation.
Fox News a obtenu et examiné des communications de la Yale Law School de messages interne de la commission, connu comme « Le Mur », ce qui semble indiquer que mépris pour les institutions Américaines n’est pas rare parmi l’élite juridiques de programmes. Yale Law School est l’un de la nation la plus prestigieuse des écoles professionnelles, et envoie régulièrement apparemment anti-Américain des anciens dans des postes importants dans le gouvernement et en pratique privée.
Par exemple, Ropes & Gray, l’entreprise où Rizvi travaille actuellement, emploie aussi des Jordan Bryant — un associé qui, auparavant, a déclaré sur « Le Mur », qu’elle espère que l’Amérique est brûlé « à la masse. »
« F–k aux États-unis, » Bryant a écrit à l’intérieur de panneau de message disponible pour tous les de son la Yale Law School camarades de classe en 2014, au milieu des manifestations entourant la mort de Michael Brown à Ferguson, Mo.
WSJ AVIS: le MYTHE DE LA SYSTÉMIQUE, de la POLICE de RACISME
Bryant a continué: « Un système ne peut pas ne pas ceux qu’elle n’était pas destinée à protéger. Nous sommes venus ici comme esclaves sur lesquels les eaux scintillantes de la promesse de ce pays a été construit, et il ne sera jamais pousser à nous accueillir comme autre chose qu’un déshumanisé autres. L’odeur de la putréfaction de mal-corps enterrés assassinés au nom de la liberté (lire en blanc de la liberté) ne s’est pas dissipée dans 400 ans. »
Vidéo
« Pourquoi restons-nous ici, où nous sommes donc clairement non désirés? » Bryant ajouté. « Il est temps pour un exode de masse. Je suis un citoyen de ce nom seulement; ma nationalité n’est pas Américaine pour autant que je suis concerné. Les noirs, utilisez les états-unis pour un passeport et rien d’autre. La Mine de ce repaire de l’hypocrisie pour les privilèges dont elle peut se le permettre de vous, et shun c’est le contraire. Je prie pour la famille de Michael Brown, mais ne prie pas pour ce pays. En effet, j’espère que nous le graver sur le sol. »
Bryant biographie sur Ropes & Gray états de site web qu’elle était un « Renard Fellow » à l’Université d’État de Moscou, où elle a étudié la « race relations ».
Une poignée de Yale camarades de classe ont tenté de contester Bryant commentaires sur « Le Mur », et ont été immédiatement rejeté en masse par de multiples autres étudiants pour avoir commis des « microaggressions » contre une « personne de couleur », les documents examinés par Fox News a montré.
Présenté avec Bryant commentaires sur mercredi, Ropes & Gray a dit qu’ils ne reflètent pas la ferme de ses valeurs.
« Ropes & Gray a été construit sur la fondation des droits de l’homme, de la dignité et de l’égalité, » un porte-parole de la firme a dit à Fox News. « Nous continuons à maintenir les valeurs fondamentales de notre engagement pour la liberté, la justice et l’égalité en vertu de la législation des États-unis. Les actes de racisme, la violence et la haine n’ont pas de place dans notre société, et nous condamnons fermement eux. Les déclarations sont en contradiction avec nos valeurs en tant qu’entreprise. Des mots qui incitent à la violence n’ont pas leur place dans notre discours civil. »
COLUMBIA LAW de la FACULTÉ des CILS COMME BIDEN PARLE AU DÉBUT, au MILIEU d’AGRESSION SEXUELLE ALLÉGATION
la Police montent sur leurs scooters à travers le quartier East Village de New York, dans les rues pendant un couvre-feu imposé le mardi, 2 juin 2020, à New York. Des milliers de manifestants qui protestaient contre la mort de George Floyd est resté sur les rues de New York le mardi après 8 heures de couvre-feu mis en place par les fonctionnaires de la difficulté à étanche destruction et la croissance de plaintes que la nation la plus grande ville était sous le choc hors de contrôle, nuit après nuit. (AP Photo/Wong Maye-E)
au Cours du week-end, New York University Law School, où les deux Rizvi et Mattis reçu leurs diplômes de droit, a publié une déclaration par le biais de son doyen, Trevor Morrison. Morrison a condamné la violence systémique à l’encontre de noirs Américains et a proposé des moyens pour que les élèves puissent les aider: « le Changement ne viendra pas facilement, mais les problèmes de la justice pénale, la justice raciale, et juste les services de police sont profonds problèmes de société qui demande de l’attention, » Morrison a écrit.
« Que des avocats, des professeurs, des étudiants et des citoyens du monde, nous avons tous les deux une occasion et l’obligation de chercher des solutions, » Morrison continue. « Nous sommes ensemble. Et, ensemble, nous pouvons aider à faire des changements réels et durables. »
La déclaration ne mentionne pas la violence contre la police ou les propriétaires de magasins. Lorsque, pressé par Fox News sur l’omission, de l’école de droit de finalement publié une nouvelle déclaration, qui comprenait une condamnation de la violence contre la police et les manifestants.
“Il est profondément regrettable que, parmi les manifestations pacifiques de la semaine dernière, certains ont eu recours à la violence, mais il serait inapproprié pour l’École de Droit de commenter les allégations à l’encontre de certains individus, » l’école de droit répondu.
De son côté, Obama a fait l’éloge de la « transformation » des manifestations dans le sillage de Floyd est mort.