closeVideo
Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus
International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Une nouvelle étude a démontré que les chances de coronavirus admission à l’hôpital ont été presque doublé si un patient est noir.
L’étude, publiée le 27 Mai dans le New England Journal of Medicine, s’est mis à trouver plus d’informations sur les origines raciales et ethniques des différences dans les résultats de COVID-19. Les chercheurs ont comparé les caractéristiques cliniques et l’hôpital de cas confirmés en laboratoire, dans les noirs non-Hispaniques patients pour les blancs non-Hispaniques patients.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Dans un grand Louisiane cohorte de patients à Ochsner de la Santé, les chercheurs ont constaté que de 76,9% des COVID-19 patients hospitalisés, et 70,6% des décès sont en noir, tandis que les noirs représentent 31% seulement du système de soins de santé de la population.
Cependant, les noirs n’étaient pas associés de façon indépendante à une mortalité plus élevée que les blancs après ajustement pour les différences dans les caractéristiques sociodémographiques et cliniques à l’admission, les chercheurs disent.
de la CROIX-ROUGE des RAPPORTS 208 CORONAVIRUS autres voies de fait SUR les agents de SOINS de SANTÉ
L’étude a conclu que, dans les analyses multivariées, noir race, l’âge, le public de l’assurance, de la résidence, dans un quartier à faible revenu et de l’obésité a été associée à une probabilité accrue de l’admission à l’hôpital.
Les résultats confirment les données démographiques sur COVID-19 cas publié par le New York City Department of Health plus tôt ce mois-ci, ce qui montre que les taux de coronavirus hospilizations entre la Ville de New York « Noir/Africain-Américain » les patients dépasser toutes les autres races et les ethnies au 650.3 cas par 100 000 personnes. Hispanique/Latino patients de suivre de près à 589.06 pour 100 000, alors que les patients blancs seraient hospitalisés à un taux de 290.94 cas par 100 000 personnes.
Le NYC données ont confirmé la corrélation directe entre la pauvreté et les cas, d’hospitalisations et de décès, avec des cas à retardement plus que la situation financière s’aggraver.
en CALIFORNIE PEUT-ÊTRE RÉOUVERTURE TROP RAPIDEMENT, l’ÉTAT de SANTÉ OFFICIEL AVERTIT
Dans la Louisiane de l’étude, le pourcentage de patients noirs avec Medicaid, l’assurance a été trois fois plus élevé que le pourcentage de blancs non-Hispaniques patients, et les patients de race noire étaient presque deux fois plus susceptibles de vivre dans des zones à faible revenu que les patients blancs. Les patients noirs avaient une plus forte prévalence de l’obésité, le diabète, l’hypertension et la maladie rénale chronique que les patients blancs.
peu importe la race, la commune la plus aiguë conditions médicales observées tout au long de hospitilzation ont été hypoxique insuffisance respiratoire pneumonie et à la co-infection. Aussi, la durée moyenne de séjour à l’hôpital a été similaire dans les groupes raciaux.
la LOUISIANE ENFANT POSSIBLE CORONAVIRUS LIÉS MAL C la MORT DU PREMIER EN l’ÉTAT
les Chercheurs ont rapporté un pourcentage plus élevé de noir les patients avec une insuffisance rénale aiguë au cours de l’hospitalisation, comparativement aux patients blancs (de 15,3% et de 10,7%, respectivement). La grande majorité des patients dans l’unité de soins intensifs étaient noirs. En outre, de 81,6 pour cent de 364 patients qui ont reçu la ventilation mécanique ont été les sujets de race noire.
Malgré plusieurs ont souligné les limites, les auteurs de l’étude disent que la recherche jette la lumière sur des caractéristiques épidémiologiques de noirs non-Hispaniques patients qui, disent-ils, sont par ailleurs sous-représentées dans la littérature médicale.