closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Moustiques ont été détectés avec le Virus du Nil occidental dans la Ville de New York, les responsables de la santé a averti mardi.

Les moustiques infectés ont été trouvés dans le Bronx et Staten Island, en fonction de la ville ministère de la santé. Aucun cas d’infection humaine ont été signalés.

“les New-Yorkais pouvez prendre quelques mesures simples pour se protéger eux-mêmes cet été, notamment par le port d’un insectifuge, ou couvrant les bras et les jambes”, a déclaré le Dr Oxiris Barbot, commissaire à la santé, dans un communiqué. “Nous encourageons tout le monde pour enlever toute l’eau stagnante qui peut port moustiques ou composez le 311 pour l’eau stagnante ils ne peuvent pas gérer eux-mêmes.”

MÉDECINS NOIR VER DANS la FEMME, DE l’AMYGDALE APRÈS des maux de GORGE

la Plupart des personnes infectées par le Virus du Nil occidental ne se sentent pas malades. Cependant, l’un dans cinq personnes infectées ne développent une fièvre et d’autres symptômes tels que maux de tête, des vomissements ou une éruption cutanée, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Un on estime à 150 personnes infectées développent une maladie grave, potentiellement mortelle, une maladie qui touche le cerveau et la moelle épinière.

le virus du Nil occidental est transmis principalement par plusieurs espèces de Culex, y compris Culex salinarius et Culex pipiens, les responsables de la santé dire. (iStock)

la saison des Moustiques dans la Ville de New York, qui dure habituellement d’avril à septembre, selon des responsables de la santé. Le ministère a dit qu’il est “l’augmentation de surveillance des moustiques” dans la zone par l’installation de plus de moustiques les pièges. Il y a plus de 53 sites de surveillance dans toute la ville.

Dans les régions, avec la persistance du Virus du Nil occidental de l’activité, les fonctionnaires vont essayer de lutte contre les insectes avec une pulvérisation des pesticides.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Fonctionnaires a également dit, “La Ville poursuivra ses efforts afin de tuer les larves de moustiques avant qu’ils peuvent mordre par l’application de larvicide dans des bassins, marécages et autres zones avec de l’eau stagnante.”

Les incidents signalés hier, les marques de la première pour cette saison des moustiques. Le Virus du Nil occidental a été détecté pour la première fois dans la Ville de New York il y a 21 ans, selon le ministère de la santé.