closeVideo
les Mamans créer coronavirus solutions pour les enfants: Pourquoi ils disent que leur EPI visage boucliers sont plus efficaces que les masques en tissu
Petite Vie EPI est d’aider les enfants et les adultes entrez à nouveau le monde en toute sécurité au milieu de la coronavirus pandémie. Le dr Gabrielle Page-Wilson et Alexandra Stanton fondée Peu de Vie EPI pour maintenir non seulement la santé physique de leurs enfants, mais aussi à aider les enfants et les adultes à maintenir leur santé mentale par le fait d’être en mesure d’atténuer les risques et en toute sécurité assister à l’école et au travail au cours de COVID-19. Les deux fondateurs de discuter pourquoi écrans faciaux sont beaucoup plus efficace que les masques en tissu dans la protection de la population contre les coronavirus.
Avec un coronavirus vaccin encore plusieurs mois, les entreprises se précipitent pour le test de ce que pourrait être la prochaine meilleure chose, les médicaments qui offrent des anticorps pour lutter contre le virus immédiatement, sans avoir à former le système immunitaire à fabriquer.
les Anticorps sont des protéines de l’organisme lors d’une infection; ils s’attachent à un virus et l’aider à être éliminé. Les vaccins agissent en incitant le corps en pensant qu’il y a une infection de sorte qu’il fabrique des anticorps et se souvient de la façon de le faire que si le bug réel se transforme.
les JEUNES ENFANTS AVEC les CORONAVIRUS PEUVENT PORTER de 10 À 100 FOIS PLUS DE VIRUS QUE les ADULTES: ÉTUDE
Mais il peut prendre un mois ou deux après la vaccination ou de l’infection par le plus efficace des anticorps à la forme. Les médicaments expérimentaux raccourci de ce processus en donnant un concentré des versions spécifiques de ceux qui a le mieux fonctionné contre le coronavirus en laboratoire et des essais sur les animaux.
“Un vaccin prend du temps de travail, pour forcer le développement d’anticorps. Mais quand vous donnez un anticorps, vous obtenez une protection immédiate”, a déclaré l’Université de Caroline du Nord virologue le Dr Myron Cohen. “Si nous ne pouvons les produire en grande concentration dans de grandes cuves dans un anticorps usine … nous pouvons contourner le système immunitaire.”
Ces médicaments sont censés durer un mois ou plus, et pouvait donner rapide, temporaire de l’immunité pour les personnes à haut risque d’infection, comme les travailleurs de la santé et des colocataires de quelqu’un avec COVID-19. Si elles se sont avérées efficaces et si un vaccin ne pas se matérialiser ou protéger comme on l’espérait, les médicaments peuvent éventuellement être considéré pour une utilisation plus large, peut-être pour les enseignants ou d’autres groupes.
Ils sont également en train de tester les traitements, pour aider le système immunitaire et prévenir les symptômes graves ou la mort.
“L’espoir n’est de cibler les personnes qui sont dans la première semaine de leur maladie et que nous pouvons les traiter avec l’anticorps et les empêcher de tomber malade,” a déclaré le Dr Marshall Lyon, un spécialiste des maladies infectieuses aider à tester l’un de ces médicaments à l’Université d’Emory à Atlanta.
un tel outil “serait vraiment une chose importante dans notre lutte contre COVID,” Cohen a dit.
En ce mois de Mai 2020 photo fournie par Eli Lilly, les chercheurs préparer les cellules pour produire de la possible COVID-19 anticorps pour des essais dans un laboratoire à Indianapolis. Les anticorps sont des protéines de l’organisme lors d’une infection; ils s’attachent à un virus et l’aider à être éliminé. (David Morrison/Eli Lilly via AP)
les Vaccins sont considérés comme une clé de la lutte contre le virus, qui a été confirmé avoir infecté plus de 20 millions de personnes dans le monde et en a tué plus de 738,000. Plusieurs entreprises sont en compétition pour développer des vaccins, mais les résultats de la grande finale de tests nécessaires pour évaluer mois. La russie, mardi, a approuvé un vaccin qui n’a pas subi une telle épreuve, suscitant des inquiétudes internationales qu’il a été coins de la coupe.
Les médicaments anticorps sont “très prometteur” et, en revanche, pourrait être disponible assez rapidement », a déclaré le Dr Janet Woodcock, un états-UNIS Food and Drug Administration officielle qui dirige les efforts du gouvernement pour la vitesse COVID-19 thérapies. Les principales études sont en cours et certaines réponses doivent venir au début de l’automne.
Une entreprise, Eli Lilly, a déjà commencé la fabrication de son médicament anticorps, parie que les études actuellement en cours donnent des résultats positifs.
“Notre objectif est d’obtenir quelque chose dès que possible” et d’avoir des centaines de milliers de doses à la fin de l’automne, dit Lilly du directeur scientifique, le Dr Daniel Skovronsky.
une Autre société qui a développé un anticorps cocktail de médicaments contre le virus Ebola Regeneron Pharmaceuticals Inc. — c’est maintenant un test pour le coronavirus.
“Le succès de nos Ebola programme nous donne de la confiance que l’on peut potentiellement faire à nouveau”, a dit Christos Kyratsous, un Regeneron microbiologiste qui a aidé à mener ce travail.
ses médicaments utilise deux anticorps pour améliorer les chances que le médicament fonctionne même si le virus évolue pour se soustraire à l’action par un.
Lilly est de tester les deux, seul anticorps anti-médicaments — on auprès de la société Canadienne AbCellera et un autre avec une société Chinoise, Junshi Biosciences. En juillet, Junshi dit pas de problème de sécurité a émergé dans les 40 personnes en bonne santé qui l’ont essayé et que de plus grandes études sont en cours.
d’Autres personnes travaillant sur les médicaments anticorps comprennent Amgen et Adaptatives des Biotechnologies. Singapour société de biotechnologie Tychan Pte Ltd. aussi est mise à l’essai d’un médicament anticorps et a des produits similaires dans le développement de Zika virus de la fièvre jaune.
“je suis prudemment optimiste” sur les médicaments, a déclaré supérieur de la nation maladies infectieuses de l’expert, le Dr Anthony Fauci. “Je suis encouragé par l’expérience que nous avons eue avec le virus Ebola,” là où les médicaments sont avérés efficaces.
Ce qui pourrait aller mal?
— Les anticorps peuvent ne pas atteindre tous les endroits dans le corps où ils en ont besoin pour agir, comme en profondeur dans les poumons. Tous les médicaments anticorps sont donnés par un IV et doivent faire leur chemin à travers la circulation sanguine à l’endroit où ils sont nécessaires.
— Le virus pourrait muter pour éviter les anticorps de la raison Regeneron est de tester les deux anticorps combo qui se lie au virus dans les différents lieux pour aider à prévenir son évasion.
Skovronsky dit Lilly coincé avec un anticorps parce que la capacité de fabrication serait essentiellement coupés en deux pour en faire deux, et “vous aurez moins de doses disponibles.” Si un seul anticorps fonctionne, “nous pouvons traiter deux fois comme beaucoup de gens,” dit-il.
— L’anticorps peut ne pas durer assez longtemps. Si elles s’estompent dans un mois, c’est toujours OK pour le traitement depuis COVID-19 maladie se résout habituellement en ce moment. Mais pour la prévention, il peut ne pas être pratique pour donner des infusions plus souvent que tous les mois ou deux.
de San Francisco de la société, Vir Biotechnologie Inc., dit qu’il a fabriqué des anticorps pour durer plus longtemps qu’ils le font habituellement pour éviter ce problème. GlaxoSmithKline a investi 250 millions de dollars en Vir pour les tester.
Donner une dose plus élevée peut aussi vous aider. Si la moitié des anticorps disparaissent au bout d’un mois, “si vous donnez deux fois plus, vous avez deux mois de protection,” Lilly Skovronsky dit.
CHIENS en MESURE DE détecter le VIRUS DANS la SALIVE HUMAINE, ÉTUDE ALLEMANDE TROUVE
— La grande peur: les Anticorps peuvent faire le contraire de ce qui est espéré et améliorer la capacité du virus à pénétrer dans les cellules ou stimuler le système immunitaire d’une manière qui rend les gens de plus en plus malade. C’est une préoccupation théorique qui n’a pas été vu dans les tests jusqu’à présent, mais grand, définitif d’expériences sont nécessaires pour prouver la sécurité.
“du mieux que nous pouvons dire, les anticorps sont utiles,” Lyon dit.