closeVideo
Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus
International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un homme Britannique, qui aurait été sur un ventilateur pour 50 jours après avoir contracté le nouveau coronavirus a fait une guérison miraculeuse, selon un rapport.
Steve Banques, 44, un culturiste d’Essex, d’abord remarqué les signes qu’il était de tomber malade le 17 Mars, quand il a développé une fièvre et de la toux.
CORONAVIRUS VERROUILLAGE INVITES FEMME POUR TENTER de SORTIR PROPRE DENT
un peu plus d’une semaine plus tard, le 25 Mars, il a été transporté à l’hôpital quand il a commencé la difficulté à respirer, plus tard, d’être diagnostiqués avec un COVID-19 de l’infection. Peu de temps après, il a été intubé et placé dans un coma artificiel. À l’époque, il a été donné une faible chance de survie, le Sud-Ouest Service des Nouvelles signalé.
Steve Banques à l’hôpital. (SWNS)
Tandis que dans le coma, les Banques — qui a d’abord été pris à Basildon à l’Hôpital avant il a été transféré à Chelmsford deux jours plus tard — aurait souffert d’une crise cardiaque, une insuffisance rénale et respiratoire, et une septicémie infection.
Plus de sept semaines plus tard, cependant, les Banques fait apparemment impossible de récupération, en se réveillant d’un coma pour le bruit des applaudissements, des infirmières et des médecins, il le prétendait.
“Quand je me suis réveillé, j’étais dans un autre hôpital, je ne pouvais pas parler, et il y avait beaucoup d’infirmières autour de moi les applaudissements. C’était assez surréaliste moment,” at-il dit SWNS.
Banques, qui est un père de deux enfants et n’a pas de problèmes de santé, dit qu’il était physiquement actif avant de tomber malade.
Steve Banques aurait été une faible chance de survie. (SWNS)
« j’ai été une personne très active, j’ai essayé de m’occuper de moi. J’ai été un passionné de sport amateur et j’ai levé beaucoup de poids. Mais cela absolument battues moi, quand je me suis réveillé, j’ai regardé dans le miroir et de ne pas le reconnaître moi-même,” les Banques ont dit SWNS.
Le 44-year-old a été sorti de l’hôpital le 20 Mai et a été la récupération à la maison depuis. Il a dit qu’il est encore en train de sa force en arrière.
“C’est difficile en ce moment mais je suis le mouvement en arrière lentement,” dit-il. “Je ne peux pas marcher sans aide ou qui ont perdu beaucoup de masse musculaire… [je suis] la moitié de l’homme que j’étais avant.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
de Même, les Banques est reconnaissant d’être en vie, comme sa femme et ses enfants auraient été de la préparation des obsèques avant que il a tourné un coin pour le mieux.
« Alors, pour savoir où j’en suis venue à lui dire au revoir, c’était très choquant, il y [sont] toujours des choses que je ne sais pas encore,” dit-il. “Tout le monde je parle à dit que c’est un miracle que je suis vivant. »