closeVideo

Mark Zuckerberg sur Twitter vérifier des faits Atout: les entreprises Privées ne devraient pas être l’arbitre de la vérité

Montre Dana Perino interview de Facebook Mark Zuckerberg, le jeudi 28 Mai, sur  » Le Quotidien d’information.’

Twitter le PDG Jack Dorsey, tirant sur Facebook Mark Zuckerberg, qui a critiqué le géant technologique de la décision à vérifier Président d’Atout tweets à propos de la poste de vote.

Dans un extrait du clip de son entrevue avec Fox News, Dana Perino, Zuckerberg a pesé sur l’escalade de la prise de bec entre la Trompette et Twitter. La question posée est celle de l’étiquetage, de la président de « tweets » de tirer la sonnette d’alarme sur le potentiel de la fraude électorale à la prochaine élection, en évoquant des « fact checkers » qui disent qu’il n’existe « aucune preuve » que l’élargissement, à l’échelle nationale la poste de vote augmenterait les risques de fraude. Twitter est propre analyse plus tard a été scruté par les critiques.

« Nous avons une politique différente que, je pense, de Twitter à ce sujet, » Zuckerberg a dit Au « point de presse », dans un entretien planifié à l’air en plein jeudi.

« je crois fortement que Facebook ne devrait pas être l’arbitre de la vérité de tout ce que les gens disent en ligne, » at-il ajouté. « Les entreprises privées ne devrait probablement pas être, en particulier ces entreprises, ne doit pas être en position de le faire. »

En fin de soirée le fil Twitter, Dorsey a réfuté Zuckerberg commentaires lors de la défense de Twitter « à la Tête de l’Intégrité du Site » Yoel Roth après son hyper-partisan anti-Trump tweets ont été découverts dans le sillage de l’politiquement chargée débat sur Trump tweets.

TWITTER EXEC EN CHARGE DE l’EFFORT FAIT-VÉRIFIER TRUMP A l’HISTOIRE DE l’ANTI-TRUMP POSTES, APPELÉ MCCONNELL UN « SAC DE PETS’

« vérification des Faits: il y a quelqu’un en fin de compte responsables de nos actes en tant que société, et c’est moi, » Dorsey a commencé. « Merci de laisser nos employés de cette. Nous allons continuer à point incorrects ou de contestation d’informations sur les élections à l’échelle mondiale. Et nous allons admettre et propre toute les erreurs que nous faisons. »

– Il poursuivi, « Cela ne veut pas nous faire un « arbitre de la vérité’. Notre intention est de relier les points de conflit d’états et d’afficher les informations en litige afin que les gens puissent juger par eux-mêmes. Plus de transparence de la part de nous est essentiel donc, les gens peuvent voir clairement le pourquoi derrière nos actions ».

en Citant la plate-forme « Civique de l’Intégrité de la Politique, » Dorsey a expliqué que l’Atout de tweets « peut induire les gens en erreur en pensant qu’ils n’ont pas besoin de s’inscrire pour obtenir un bulletin de vote (seuls les électeurs inscrits de recevoir les bulletins de vote) », ajoutant que « Nous sommes mettre à jour le lien sur @realDonaldTrump du tweet afin de rendre cela plus clair. »

ZUCKERBERG FRAPPE TWITTER POUR VÉRIFIER des FAITS TRUMP, AFFIRME que les ENTREPRISES PRIVÉES ne devraient PAS ÊTRE « L’ARBITRE DE la VÉRITÉ’

Le lien, qui s’appuie sur Le Washington Post et la chaîne CNN que « fact-checkers », a été mis à jour avec les tweets de la « Twitter » Sécurité du compte, qui se lisent, « Nous avons ajouté une étiquette à deux @realDonaldTrump Tweets à propos de la Californie du vote par correspondance des plans dans le cadre de nos efforts visant à faire respecter nos civique politique d’intégrité. Nous croyons que ces Tweets pourrait semer la confusion chez les électeurs sur ce qu’ils doivent faire pour recevoir un bulletin de vote et de participer dans le processus électoral », également d’ajouter, « nous voulions aussi Nous fournir plus de contexte et de la conversation à l’égard de la fraude électorale et le vote par correspondance. Nous avons une gamme de réhabilitations, et, dans certains cas, nous avons ajouter des étiquettes que le lien pour plus d’contexte. »

Dorsey de tweets ont été critiqué par les conservateurs, le claquement de lui pour ne pas prendre des mesures plus fortes contre la propagande Chinoise qui s’est propagé sur la plate-forme au cours de l’épidémie de coronavirus.

« Merci pour la clarification @jack. « Cela fait de VOUS rendre des comptes pour permettre le Parti Communiste Chinois à l’abus de ce site avec la désinformation & la propagande diffusée à travers le monde – alors que le PCC interdictions et supprime leur propre peuple de l’utilisation de Twitter! » République Elise Stefanik, R-N. y. réagi.

Vidéo

Trump est apprête à dévoiler une action de l’exécutif en réponse à Twitter d’action du jeudi. Le président accusé de Twitter de s’ingérer dans les 2020 élection et d’étouffer la liberté de parole, même si les critiques disent une société privée de décisions sur ce qu’il permet sur sa plate-forme ne viole pas les droits du Premier Amendement.

Twitter la nouvelle étiquette d’avertissement a été émis, même si un porte-parole de Twitter a reconnu à Fox News que l’Atout du tweet n’avait pas brisé tout de la plate-forme de règles, et même si plusieurs experts ont appelé la poste scrutin une invitation à la fraude généralisée.

« les électeurs Absents restent la principale source de potentiel de fraude électorale, » lire la conclusion d’un projet 2005 rapport rédigé par la Commission sur l’Élection Fédérale de Réforme, qui a été présidée par l’ancien Président Jimmy Carter et l’ancien Secrétaire d’Etat James Baker.

L’étiquette d’avertissement invité conservateurs à nouveau condamner Twitter pour ce qu’ils ont appelé son apparente de gauche biais: il y a deux mois, Twitter marqué une vidéo mise en ligne par la Trompette de la campagne comme « manipulé les médias, » seulement pour repousser de la campagne d’efforts pour être la plate-forme de drapeau similaire vidéo mise en ligne par la Biden équipe.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous avons toujours su que la Silicon Valley serait tirer tous les arrêts pour le gêner et interférer avec le Président Atout de l’obtention de son message à travers les électeurs, » Atout 2020 directeur de campagne de Brad Parscale a déclaré dans un communiqué. « Le partenariat avec la désinformation des fausses nouvelles médias « correcteurs » n’est qu’un écran de fumée Twitter est à l’aide pour essayer de prêter leur politique évident tactiques de certains faux crédibilité. Il existe de nombreuses raisons de l’Atout de la campagne tiré d’une campagne publicitaire de Twitter, il y a des mois, et de l’impartialité politique, est l’un d’eux.“

« Twitter » fait-vérificateurs « vraiment nul », écrit Dan Bongino, un Fox Nouvelles contributeur. Il lié à un 2012 article paru dans Le New York Times intitulé « Erreur et de Fraude à la Question que le Vote des Absents se Lève. » L’article stipule que « les votes par correspondance sont moins susceptibles d’être pris en compte, plus susceptible d’être compromise et les plus susceptibles d’être contestées que ceux exprimés dans un isoloir, les statistiques montrent. »

Fox News Gregg Re et Yael Haron contribué à ce rapport.