closeVideo

Nouvelle procédure de réclamations Jeffrey Epstein filles victimes de traite jusqu’en 2018

le Miami Herald enquête rédacteur en chef Casey Frank se décompose de la plainte déposée par les états-UNIS Îles Vierges.

Haley Robson, un ancien de l’adolescence “recruteur” de Jeffrey Epstein, est prêt à enfin raconter son histoire.

Robson est l’un des quelques survivants qui ont parlé dans une nouvelle série documentaire en quatre épisodes sur Netflix intitulé “Jeffrey Epstein: Filthy Rich,” qui explore la façon dont le fichier des délinquants sexuels a utilisé sa richesse et de pouvoir pour mener à bien ses abus.

L’indigne financier, qui était accusé d’avoir abusé sexuellement de nombreuses jeunes filles mineures sur plusieurs années, a été retrouvé mort à New York, Ville du Centre de détention Métropolitain en 2019; il était de 66. Il a été trouvé avec un drap autour de son cou, moins de 24 heures après plus de 2 000 pages de documents ont été rendus publics à partir d’un car-réglé une poursuite contre une ex-petite amie présumée pour être son aide de camp.

Les documents inclus graphique allégations contre le virus Epstein et 2016 déposition dans laquelle il a refusé de répondre à des questions pour éviter d’incriminer lui-même. Il avait été placé sur le risque de suicide un mois avant sa mort, après qu’il a été trouvé sur sa cellule de plancher avec des ecchymoses autour de son cou. Le médecin légiste a statué Epstein la mort d’un suicide.

BILL CLINTON a VISITÉ EPSTEIN S ‘ORGIE de l’ÎLE,’ NETFLIX DOC REVENDICATIONS MAIS l’EX-PRÉSIDENT NIE ENCORE C’

EPSTEIN PRÉSUMÉ DE MADAME GHISLAINE MAXWELL GAGNE QUESTIONNEMENT RETARD DANS la BATTERIE SEXUELLE PROCÈS

Robson a dit qu’elle était un “type” de 16 ans, élève à l’école secondaire de West Palm Beach, en floride., quand elle a entendu parler pour la première le multi-millionnaire en 2004.

Epstein est un gestionnaire de fortune qui hobnobbed avec les riches, célèbres et les plus influents. Il est propriétaire d’une île privée dans les Caraïbes, les maisons à Paris et à New York City, Nouveau-Mexique ranch et une flotte de prix élevé des voitures.

“je n’étais qu’un adolescent comme les autres,” elle a déclaré au magazine People mercredi. “J’ai joué au football, je n’ai équestre.”

en Fonction de la prise, un camarade de classe a dit Robson, elle pourrait faire 200 dollars en visitant Epstein proximité du manoir et de lui donner un message. Elle est d’accord.

“je lui donnais un message, la première et seule fois, et il a essayé de me toucher”, dit-elle. “Une partie de moi avait peur qu’il allait me violer ou de me faire du mal. Je ne sais pas si c’était Dieu d’intervenir ou quoi… mais il n’a pas la force de lui-même sur moi.”

le PRINCE ANDREW ACCUSATEUR VIRGINIA ROBERTS GIUFFRE, des ÉTOILES DANS NETFLIX DOC à PROPOS de JEFFREY EPSTEIN

Haley Robson (Netflix)

ÉMINENT AVOCAT par le virus EPSTEIN JOURS AVANT la MORT et se prononce: « Je NE CROIS PAS que C’ÉTAIT le SUICIDE »

Robson revendiquée Epstein alors suggéré de revenir avec des filles qui étaient plus consentants et même proposé de lui payer une taxe pour chacun.

Dans le Netflix documentaire, Robson estime qu’elle a recruté environ 24 adolescents. Robson a affirmé qu’elle était honnête au sujet de ce qu’ils peuvent attendre au cours de leur rencontre avec le virus Epstein.

Robson a dit aux Gens qu’elle a accepté Epstein de l’offre dans l’espoir d’économiser assez d’argent pour quitter West Palm Beach, après avoir été violée à 15 ans.

“j’étais juste un 16-year-old girl de faire ce que cet homme m’avait demandé de le faire,” at-elle expliqué. “En tant que [l’adolescent], vous n’avez pas vraiment le temps de réfléchir à l’image plus grande, vous n’êtes pas assez mature.”

La sortie a déclaré Robson les efforts de recrutement en fin de compte, a attiré l’attention des procureurs fédéraux. Elle est devenue la cible d’une enquête, avec Epstein et autres présumés recruteurs.

le PRINCE ANDREW ENCORE ne COOPÈRENT PAS DANS JEFFREY EPSTEIN ENQUÊTE, les PROCUREURS DISENT

le Procureur de la Gloria Allred est titulaire d’un portrait de Jeffrey Epstein et son client Tealâ Davis lors d’une conférence de presse, jeudi, Nov. 21, 2019, à New York, sur le dépôt d’une poursuite à l’encontre de la succession du virus d’Epstein. Davies dit qu’elle avait 17 ans quand elle a été victime par le virus Epstein. (AP Photo/Jeenah Lune)

PISTOLET CHARGÉ TROUVÉ DANS la PRISON OÙ JEFFREY EPSTEIN TUÉ LUI-même

L’Associated Press a examiné des centaines de pages de rapports de police, FBI dossiers et documents de la cour a montré que le virus Epstein s’est fondé sur l’ensemble du personnel des associés pour organiser des massages qui ont conduit à des actes sexuels.

d’Autres poursuites, déposé au cours de nombreuses années par d’autres femmes, accusé d’embauche des filles aussi jeunes que 14 ou 15 ans pour lui donner des massages, puis à les soumettre à des actes sexuels.

Robson admis sa vie a été “chaotique” depuis.

“j’ai eu des reporters venu par ma maison, sans escale,” at-elle expliqué. “J’ai eu des reporters appeler mes parents. J’ai eu le FBI montrent jusqu’à mon travail. J’ai été servi de citations à comparaître.”

Robson a dit qu’elle était mineure à l’époque, et en espérant qu’elle peut enfin se déplacer avec sa vie, surtout après le partage de son compte dans les “Sales Riches”.

le PRINCE ANDREW ALIBI À VIRGINIA ROBERTS GIUFFRE, les ALLÉGATIONS DE l’INTERROGÉ PAR UN ANCIEN de la ROYAL AGENT de PROTECTION

Jeffrey Epstein est l’objet d’une nouvelle docuseries sur Netflix. (Photo par Neil Rasmus/Patrick McMullan via )

le PRINCE ANDREW ‘a FAIT IDIOT CHOSES », MAIS « IL n’EST PAS UN PÉDOPHILE », en DÉPIT de JEFFREY EPSTEIN LIENS, ROYAL COUSIN DIT

“[Participant à la docuseries] était de toute évidence très émouvant pour moi,” dit-elle. “Je suis en espérant que les gens peuvent ouvrir leur cœur et leur esprit, essayez d’être conscient de ce que nous avons vécu.”

« Jeffrey Epstein: Filthy Rich » est actuellement disponible en streaming sur Netflix. L’Associated Press a contribué à ce rapport.