closeVideo

Zoom bombardement’: FBI prévient certains des téléconférences, des salles de classe en ligne vulnérables aux pirates

Comme les téléconférences gagner en popularité au cours de COVID-19, apprendre les risques et comment les éviter les menaces de sécurité. Apprendre le FBI conseils pour rester en ligne sécurisé, au milieu de Zoom hacker allégations au cours de la pandémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .

Tammy Soleil, est la quintessence de la Silicon Valley tech entrepreneur, a lancé un inhabituellement faible-tech Tweet récemment. “Zoom fatigue a moi de vouloir un téléphone fixe et un téléphone à cadran”, écrit le fondateur et chef de la direction de la Carotte, une start-up qui fournit de la fertilité des régimes d’avantages pour les entreprises.

Mme Soleil aime Zoom beaucoup. En fait, elle dit qu’elle est un “power user,” les dépenses de neuf sur 10 conversations sur ce, six jours par semaine. Les heures ne sont pas le problème, dit-elle, c’est le temps réel de l’image d’elle-même sur le Zoom de la grille, reflétant ses mouvements comme si elle était devant un miroir. “Je suis flat-out n’est pas habitué à cela,” dit-elle.

L’affliction qui est venu à être connu comme “le Zoom de la fatigue”, c’est bien plus qu’un sous-produit d’un trop grand nombre de réunions. Sociale des scientifiques disent que c’est le résultat d’un coup d’adoption massive de la technologie de perturber la normale, instinctif et finement réglé, le moyen de communication qui s’est développé pour aider les humains à survivre.

“Nous avons évolué de manière à obtenir un sens à un mouvement de l’œil. Notre espèce a survécu parce que nous pouvons produire ces signaux dans une manière significative,” dit Jeremy Bailenson, professeur et directeur de l’Université de Stanford, Humain Virtuel Laboratoire d’Interaction. “Zoom étouffe-vous avec des indices, et ils ne sont pas synchrones. Il prend un point de vue physiologique sans frais.”

Vidéo

Avant la pandémie, le Zoom était à peine connu du grand public. Le 9-year-old company a été essentiellement aux entreprises, d’hébergement beaucoup de webinaires et de la formation. Au cours des derniers mois, il est devenu un aliment de base dans de nombreux ménages, passant de 10 millions de personnes à assister à des réunions à la fin de l’année dernière à 300 millions de dollars en avril.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a connecté les amis et les familles, et a gardé les entreprises va. Il est difficile de savoir combien il a été blessé par l’une de ses récentes de la difficulté à protéger la confidentialité des données ou empêcher les trolls et les pirates—les problèmes qu’il a dit qu’il serait corrigé. Il a pris son envol, de l’ombre des concurrents comme Cisco Webex, Microsoft, Skype, Apple, FaceTime et Google Rencontrer, car il a été construit explicitement de faire de la vidéo conférence plus facile et plus intuitive. Parce que Zoom a un service de base qui était libre et pouvait gérer les réunions de 100 personnes, il est devenu un lieu de rassemblement pour ceux qui coronavirus empêché de se réunir en personne.

Donc, ce qui explique la généralisation de l’amour-haine avec le Zoom? La frustration n’est pas unique à elle. Beaucoup de désagréments à propos des vidéoconférences proviennent du fait qu’il n’est pas aussi parfait que personne-à-personne.

Cliquez pour plus par Le Wall Street Journal.