closeVideo

Est le plasma thérapeutique efficace pour le coronavirus?

le Plasma thérapeutique pour le coronavirus traitement peut ne pas être le moyen le plus efficace pour traiter COVID-19. Le dr David Battinelli, Senior vice-président et Chef de la direction Médicale de Northwell de la Santé, dit il doit y avoir un essai contrôlé avant d’être jugée efficace.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Gène Mauvais Hawk a téléphoné à des proches sur le 5 Mai, en demandant des prières avant d’entrer à l’hôpital pour la quatrième fois en raison de complications de coronavirus.

Dans les 20 jours depuis le Dakota du Nord, l’homme du diagnostic, il souffrait d’une forte fièvre, des maux de tête persistants, des nausées, de la diarrhée et n’a guère d’appétit, selon les Duluth News Tribune. Alors Mauvaise Hawk est devenu déshydraté et a perdu 26 kilos.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“j’ai cru que j’allais mourir”, a déclaré l’Duluth News Tribune.

Sur la quatrième visite, Mauvais Hawk, les conditions se sont aggravées, avec un faible d’oxygène dans le sang les niveaux et l’essoufflement.

compte tenu de son faible d’oxygène dans le sang les niveaux, les médecins à Essentia de la Santé a décidé d’administrer une transfusion de plasma de convalescent avec les anticorps neutralisants, pour aider à combattre la maladie, selon la presse.

CORONAVIRUS SURVIVANT devait AVOIR PANDÉMIE LUI a EXPLIQUÉ APRÈS le COMA, la FILLE DIT

Mauvais Hawk a dit qu’il se sentait un peu mieux le lendemain matin, et à la fin de la journée, aurait-il senti assez bon pour manger son premier repas dans 10 jours. Il a été libéré le 8 Mai et 11 jours plus tard, il a dit à la sortie il n’avait pas de symptômes.

Mauvais Hawk crédits le traitement avec de sauver sa vie.

Le expérimentales de traitement par plasma est administré uniquement à coronavirus les patients avec un faible taux d’oxygène sanguin, le Dr Karol Kremens, pneumologue et directeur de l’unité de soins intensifs d’Essentia, a déclaré à l’Duluth News Tribune. Alors que certains traitements initiaux ont été encourageants, il n’y a pas de preuve claire que le traitement est efficace, Kremens dit.

GLOBAL CORONAVIRUS CAS DÉPASSER 5 MILLIONS de dollars

De six patients qui ont reçu les dons de plasma à Essentia dans Fargo, N. D., deux sont morts, Kremens a dit à la presse. Les responsables de la santé dans Fargo travailler avec Vitalant, à but non lucratif de la banque de sang, qui dessert la région des hôpitaux.

Plusieurs rapports ont fait surface à la fin avril gravement malade coronavirus patients de la récupération après les traitements de plasma ainsi, comme deux patients dans le New Jersey, qui ont été les premiers à subir le traitement de l’ensemble de l’état.

Avant la transfusion, les patients — Renee Bannister, 63, et Andy Fei, 61 — requis d’un ventilateur et le pronostic pour les deux était « sombre », selon une déclaration de Virtua Santé. Bannister ont vu une amélioration presque immédiatement; son débit d’oxygène améliorée dans les heures qui suivent le don de plasma, et dans un délai de cinq jours ses signes vitaux sont revenues à la normale varie. Bannister a été retiré du ventilateur après 11 jours et a été transféré dans un centre de réadaptation avant de prendre le chemin de sa maison.

Fei a pris le ventilateur s’éteint environ neuf jours après avoir reçu le don de plasma, selon le médecin qui l’a soigné, le Dr Eric Sztejman.

de Même, au Massachusetts patient en soins intensifs à partir de coronavirus complications liées à l’amélioration dans un délai de quelques heures après le don de plasma. Auparavant, le patient avait compté sur un maximum de support d’un ventilateur.

Duluth News Tribune, a déclaré le traitement plasma est « considérée comme un traitement intermédiaire », tandis que la recherche d’un vaccin efficace contre COVID-19.

Fox News Madeline Farber a contribué à ce rapport.