closeVideo

Porter du Bleu: Courir pour se Souvenir va virtuel pour la Journée de commémoration de l’

Lisa Hallett, directeur général et co-fondateur de Porter du Bleu: Exécuter à retenir, sur la façon d’aider et de devenir l’un des 50 000 coureurs.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un employé de l’hôpital de Boston a contribué à placer 500 drapeaux Américains dans un parc à l’honneur des anciens combattants pour le Memorial Day après que la ville a annulé sa grande exposition annuelle, en raison du coronavirus.

Les centaines de drapeaux miniatures commandé par Marie Gillen – qui se bat contre le coronavirus du quotidien à titre de thérapeute respiratoire à l’Hôpital Général du Massachusetts, ont été réalisés par les anciens combattants, selon WFXT. Ils ont été insérés dans le sol à Doherty Parc de Boston quartier de Charlestown.

“Ceux qui se sont battus pour nous et nous ont laissé un esprit de combat. Donc, c’est ce que nous faisons, » Gillen a déclaré à la station. “Maintenant, j’ai envie de la pandémie a pris beaucoup de tout le monde et maintenant nous avons besoin d’un petit quelque chose à célébrer.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Autour de chaque Journée de commémoration, des centaines de bénévoles normalement usine de plus de 37 000 drapeaux Américains à Boston Common, en reconnaissance de chaque membre du service de l’état datant de la Guerre Révolutionnaire, WSVN rapports. Mais cette année, le public est invité à les accrocher dans leurs foyers et les entreprises de la place.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“ce genre de frapper une corde sensible chez moi, alors j’ai pensé que je l’avais acheter mes propres drapeaux et laissez notre communauté bénéficient d’un héros de jardin ici à Charlestown,” Gillen dit WFXT.

Gillen vient d’une famille de militaires. Elle a expliqué que son frère était un Marin et son mari, l’oncle était un ancien commandant de l’USS Constitution — le plus vieux du monde a commandé de guerre qui est toujours à flot.