closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un puissant Une liste de cabinets juridiques frappé par une cyberattaque refuse de payer la mystérieuse des pirates de leurs 42 millions de dollars de rançon de la demande — ce qui signifie qu’une foule de détails de certains des plus grands deals dans le show-bizz de l’histoire, y compris de Bruce Springsteen de Netflix traiter et Sean “Diddy” Combs’ rumeur 100 millions de dollars de la vodka affaire, sera mis à nu sur internet.
Les Services Secrets AMÉRICAINS et le FBI continue de la sonde de piratage groupe REvil, qui a attaqué le serveur de procureur Allen Grubman de NYC ferme et a volé 756 go de documents confidentiels relatifs à ses clients du cabinet dont Lady Gaga, Madonna, Mariah Carey, Priyanka Chopra et Bette Midler.
jeudi les pirates fait monter les enchères en doublant leurs demandes de rançon et la menace de publier “une tonne de linge sale” sur le Président Donald Trump — qui n’est pas un client de l’NYC cabinet Grubman, Shire, Meiselas et de Sacs, la semaine prochaine si le cabinet n’a pas payé en totalité. Il reste difficile de savoir si les pirates prétend avoir de la poussière sur Trump sont remplies.
les PIRATES de la DEMANDE à 21 m $DE LA PROCUREUR de TALENT
Bruce Springsteen, Diddy et de U2, de bonnes affaires sont à risque de fuite par un groupe de hackers. (Getty/Getty/AP)
Une source ayant connaissance de la bidouille dit à la Page Six, “Grubman ne va pas se payer ces cyber-terroristes un sou, et il est donc probable que tous ses fichiers seront libérés par les pirates. Les détails intéressants dans il pourrait s’agir d’U2 lucratifs de la publication traite Universelle, d’une valeur estimée à 300 millions de dollars, ainsi que Springsteen à Netflix, d’une valeur estimée à 20 millions de dollars, ainsi que la façon dont beaucoup de Diddy effectivement fait dans ce Ciroc vodka affaire.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La source a ajouté, “Souvent, les plus dommageables que les détails sont dans les e-mails personnels des étoiles et les cadres — qui est-ce qui s’est passé avec l’2014 Sony hack. Mais on ne sait pas combien d’e-mails personnels ont été volés à partir de la Grubman les pirates.” Les pirates n’ont pas explicitement menacé de révéler des détails sur ces étoiles ni de ces offres spécifiques.
jeudi REvil posté une foule de documents relatifs à Lady Gaga sur l’obscurité de leur site web, mais la plupart semblaient être la norme des contrats de l’industrie.
Cet article est initialement paru dans le New York Post.