closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Proximité des actifs de pétrole et de gaz des puits a été liée à des perturbations des naissances pour les mères dans les zones rurales, selon une étude récente.

L’étude a analysé près de 3 millions de naissances de mères vivant à environ six miles à partir d’au moins une huile ou de gaz en Californie, de 2006 à 2015.

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

Dans les études précédentes, d’autres chercheurs ont trouvé plusieurs gisements de pétrole et de gaz liées au développement des expositions environnementales ont été associés à de faibles poids à la naissance et l’âge gestationnel, comme la pollution de l’air et le bruit.

Pumpjacks fonctionner à la Kern River Champ de Pétrole, vendredi, Janv. 16, 2015, à Bakersfield, en Californie. Une nouvelle étude montre la proximité des actifs de pétrole et de gaz des puits est liée à des perturbations des naissances pour les mères dans les zones rurales. (AP Photo/Jae C. Hong -)

les chercheurs de L’Université de Californie, Berkeley, a conclu que les femmes vivent à moins d’un mile de distance à partir d’un puits de 40 pour cent plus susceptibles d’avoir un faible poids à la naissance les nourrissons et les 20 pour cent plus de chances à la naissance, les bébés petits pour leur âge gestationnel, en comparaison avec les femmes qui vivaient plus loin de puits, par etats-UNIS Nouvelles & World Report.

“Être né de faible poids de naissance ou petits pour l’âge gestationnel peut influer sur le développement des nouveau-nés et augmentent leur risque de problèmes de santé dans la petite enfance et même à l’âge adulte”, a déclaré Rachel Morello-Frosch, un professeur de santé publique et des sciences de l’environnement, de politique et de gestion à l’Université de Californie, Berkeley, et auteur principal de l’article, dans un communiqué de presse.

FLORIDE VOIT SPIKE EN CAS de CORONAVIRUS, en s’APPROCHANT de NOUVEAU de la RÉOUVERTURE de la PHASE

Aussi, les bébés nés à terme, à proximité des puits ont été, en moyenne, 36 grammes ou 1.3 oz plus petits que les nourrissons de plus en plus loin dans les puits, à l’article indiqué.

“Quand vous voyez un transfert de plus de 30 grammes de poids à la naissance chez les nourrissons nés à terme, d’un particulier point de vue clinique, il peut ne pas sembler beaucoup,” Morello-Frosch dit. “Mais quand vous voyez ce genre de grand déplacement de la population dans le poids à la naissance qui peuvent avoir d’importantes implications au niveau de la population pour les nourrissons et les enfants la santé.”

CDC PATRON s’EXCUSE POUR « INADÉQUATE » FONDÉES sur la RACE CORONAVIRUS de DONNÉES

Le principal auteur de l’étude, dit que les résultats peuvent éclairer la prise de décisions en application de la réglementation et permettant des activités liées à la production pétrolière et gazière.

Les résultats ont été publiés le 3 juin, Environmental Health Perspectives.