closeVideo

trafic aérien Mondial a frappé fort au milieu de coronavirus craintes

Experts affirment que le COVID-19 pandémie est la plus importante crise que l’industrie du voyage a confrontés; les hauts fonctionnaires des affaires étrangères correspondant Greg Palkot rapports de Londres.

voulez-vous consacré à la pandémie dans le paradis?

Un homme de l’Écosse, se sont rapidement adaptées à un unique quarantaine de routine après avoir verrouillé vers le bas dans les Îles Galápagos, au milieu de l’épidémie mondiale de COVID-19.

Ian Melvin était en voyage à travers l’Amérique du Sud lorsque la pandémie de grippe a frappé, en arrivant sur Isla Santa Cruz dans les îles Galapagos, le 14 Mars, l’agence de presse Sud-Ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapports.

Ian Melvin était en voyage à travers l’Amérique du Sud lorsque la pandémie de grippe a frappé, et a décidé de sortir de la pandémie sur les Îles Galapagos. (SWNS)

à Partir de là, il a pris un ferry à destination de Isla Isabella le 17 Mars, sur le dernier voyage de la plus grande île de l’archipel Équatorien avant qu’il a été verrouillé, selon la BBC.

HAWAII JEUX de RÉOUVERTURE DATE DE BARS, de CINÉMAS, MAIS PAS le TOURISME

Pour les trois derniers mois, Melvin a embrassé son dépaysement et se sentir comme à la maison sur l’île, qui a une population de seulement environ 2 200.

Pour les trois derniers mois, Melvin a embrassé son dépaysement et se retrouve à l’aise sur Isla Isabella, qui a une population de seulement environ 2 200. (SWNS)

passe ses journées à explorer les paradis tropical et se lier d’amitié avec la faune sauvage, comme les iguanes, les lions de mer, les tortues vertes et les pingouins, le 29-year-old dit qu’il est de savourer chaque instant de l’expérience enviable.

“nul Ne sera l’occasion de faire l’expérience de la Galápagos calme,” la Banchory, Aberdeenshire homme dit SWNS. “La ici, la baignade est incroyable, les lions de mer sont à droite jusqu’à votre visage. Les iguanes marins nager à côté de vous et des pingouins peck vos pieds.”

passe ses journées à explorer les paradis tropical et se lier d’amitié avec la faune sauvage, comme les iguanes, les lions de mer, les tortues vertes et les pingouins, le 29-year-old dit qu’il est de savourer chaque instant de l’expérience enviable. (SWNS)

Melvin admis qu’il y avait “un peu d’incertitude au début” au début de la “uniques” lockdown qu’il a compris comment l’île serait de gérer les restrictions, mais en fin de compte élus de bâton de la pandémie sur l’Isla Isabella.

“Il y avait quelques rapatriement des vols de retour au royaume-uni, mais c’était une décision facile à prendre pour le séjour, je suis déjà sur une île isolée,” at-il expliqué. “Il y a toujours des restrictions et des trucs, mais c’est agréable d’aller à l’extérieur, sur la plage, voir de l’extérieur et de la faune sauvage.”

Melvin admis qu’il y avait “un peu d’incertitude au début” au début de la “uniques” lockdown qu’il a compris comment l’île serait de gérer les restrictions. (SWNS)

L’enseignant a passé ses six premières semaines sur Isla Isabella vivre avec une famille locale, mais a depuis déménagé dans une pièce de sa propre dans une auberge au bord de la plage à Puerto Villamil pour environ $355 par mois.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Maintenant, j’ai déménagé dans ma propre maison, je suis en train de vivre comme un local maintenant,” Melvin dit. “Je fais toutes mes courses, la cuisine de ma propre nourriture et un peu d’enseignement en ligne pour obtenir de l’argent.”

“Maintenant, j’ai déménagé dans ma propre maison, je suis en train de vivre comme un local maintenant,” Melvin dit. (SWNS)

Si il n’est pas sûr de l’endroit où il a dirigé ensuite, le voyageur n’est pas inquiet au sujet de son prochain déménagement. Un local de l’état d’urgence est prévu pour soulever le 15 juin, Melvin dit, et il dispose de 30 jours pour quitter le pays par le biais de son visa touristique par la suite.

Une seule destination possible? La colombie.

“j’ai juste payé le loyer pour l’ensemble du mois de juin, alors j’espère que je vais avoir une meilleure idée si je peux voyager dans un autre pays. J’ai juste été en profitant d’être sur les Galapagos depuis si longtemps,” Melvin dit.

Si il n’est pas sûr de l’endroit où il a dirigé ensuite, le voyageur n’est pas inquiet au sujet de son prochain déménagement. (SWNS)

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Incroyablement, l’aventurier a même été en mesure de rester en contact avec ses proches pendant son temps sur les îles grâce à un fidèle de la connexion Internet.

“C’est vraiment facile de rester en contact maintenant, parce que tout le monde est à la maison,” at-il révélé. “Ma famille a été un peu largué au début, mais ils ont réalisé qu’il serait difficile retour à la maison et maintenant ils sont heureux d’entendre mes histoires et de comparer les différentes verrouillage des expériences.”