closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Hong Kong a adopté une loi jeudi en faire un crime à un manque de respect de la Chine hymne national alors que les activistes pro-démocratie procédé à la tenue d’une veillée à la bougie dans le Parc Victoria pour commémorer l’occasion du 31ème anniversaire de Beijing du massacre de la Place Tiananmen.

les Participants à la lumière des bougies lors d’une veillée pour les victimes du Massacre de la Place Tiananmen en 1989 au Parc Victoria, à Causeway Bay, Hong Kong, le jeudi, juin 4, 2020, en dépit de demandes pour qu’il soit officiellement refusé. (AP Photo/Kin Cheung)

BORIS JOHNSON OFFRE un REFUGE, de la CITOYENNETÉ À 3 MILLIONS de RÉSIDENTS de HONG KONG

le fait d’Honorer le grand moment pour la Chine de la démocratie en 1989 — lorsque des centaines d’étudiants de ralliement des manifestants contre le Parti Communiste ont été tués lorsque les chars sur la Place Tiananmen — a été interdit pour la première fois cette année.

en début de semaine, la police a dit qu’il a rejeté les organisateurs de la demande pour la veillée, car cela serait contraire à l’coronavirus distanciation sociale des règles interdisant les rassemblements de plus de huit personnes.

Encore, une foule de personnes, pour la plupart masqués, ont inondé le parc de tenir une minute de silence à 8:09 h Beaucoup scandaient “Démocratie maintenant” et “défendre la liberté, avec stand de Hong Kong.”

Après la veillée terminé dans le Parc Victoria, des groupes de manifestants vêtus de noir, ont porté des drapeaux qui dit, “Libérer  » de Hong Kong, de la Révolution de notre temps” ainsi que “Hong Kong de l’Indépendance.”

À cette vue aérienne, les participants se réunissent pour une veillée à la mémoire de toutes les victimes du Massacre de la Place Tiananmen en 1989, malgré la permission pour qu’il soit officiellement refusé, au Parc Victoria, à Causeway Bay, Hong Kong, le jeudi 4 juin 2020. (AP Photo/Vincent Yu)

pendant ce temps, la Place Tiananmen en lui-même était surtout désolée, sauf pour la grande présence de la police et de montrer de véhicules blindés, gardiens de l’espace. Quelques piétons alignés à la sécurité des postes de contrôle, où ils ont eu à montrer Id autorisés à traverser dans le cadre de national de surveillance massive pour empêcher toute commémoration de l’événement.

Le nouvel hymne national, le projet de loi est en partie réactionnaire aux manifestations anti-gouvernementales de l’année dernière, mais Pékin est la poignée au-dessus de Hong Kong continue à se resserrer.

le mois Dernier, la Chine de cérémonie parlement a voté pour contourner Hong Kong, la législation et d’adopter une législation nationale pour la sécurité de la semi-autonome du territoire. Les militants de la démocratie et de nombreux experts s’inquiètent de ce que la loi peut limiter la liberté d’expression et d’opposition des activités politiques.

En outre, 15 militants de longue date ont récemment été arrêtés sur des accusations d’organiser et de participer à des manifestations de l’an dernier.

le Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo tweeté la critique de la Chine et de Hong Kong pour l’interdiction de la veillée plus tôt cette semaine, avant la rencontre avec un groupe de la Place Tiananmen survivants du Département d’Etat.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.