closeVideo

cancer du Sein: Ce que vous devez savoir

cancer du Sein: Tout ce que vous devez savoir, y compris les facteurs de risque pour le sexe, la race et l’âge.

Un local journaliste de nouvelles, en Floride, a exprimé sa gratitude jeudi à l’un de la station de téléspectateurs — un total inconnu, qui a contacté le journaliste après l’avoir vue à la TÉLÉVISION et de se douter qu’elle avait diagnostiqué un cancer.

“Un peu de ~de nouvelles~ à partager,” Victoria Prix de WFLA-TV à Tampa, a écrit sur Twitter. “S’avère, j’ai un cancer. Et je le dois à l’un de nos merveilleux @WFLA le spectateur pour l’amener à mon attention. Je vais être en arrêt de travail pour un peu, après-demain, mais je vais vous voir tous bientôt.”

le Prix a dit qu’elle avait placé personnels médicaux, check-up sur le brûleur arrière, au milieu de la stress du coronavirus pandémie, une fois que pour elle, a inclus les longues heures de travail et un nouveau rôle d’enquête — tout en ajustant à travailler à distance.

CONNECTICUT de la seconde GUERRE mondiale VÉTÉRINAIRE AVEC le CANCER, ACCUEILLE les VOISINS AVEC le DRAPEAU AMÉRICAIN TOUS les MATINS: « AVANT que je quitte, je VEUX qu’ils se SOUVIENNENT »

“Nous avons été couvrant la plus importante histoire de santé dans un siècle, mais mon état de santé était la chose la plus éloignée de mon esprit,” dit-elle.

“Nous avons été couvrant la plus importante histoire de santé dans un siècle, mais mon état de santé était la chose la plus éloignée de mon esprit.”

— Victoria Prix, journaliste de TÉLÉVISION

le mois Dernier, elle a reçu un e-mail à partir d’un visualiseur elle ne savait pas qui lui a dit une bosse, elle a remarqué sur le Prix du cou lui rappelait un symptôme de cancer.

“s’il vous Plaît avoir votre thyroïde,” le spectateur a écrit après avoir mentionné qu’elle avait remarqué la bosse tout en regardant l’un des Prix de segments. “Rappelle-moi de mon cou. Le mien s’est avéré être un cancer. Prenez soin de vous.”

le Prix m’a dit que si le spectateur n’avait pas envoyé son qu’elle n’aurait jamais allé voir son médecin et le cancer aurait continué à se propager.

“C’est un effrayant et une leçon d’humilité de la pensée,” dit-elle.

Son médecin a dit que le cancer s’est propagé “mais pas trop”, ajoute-elle.

Après certains coronavirus liées à des retards, elle a dit qu’elle va subir la chirurgie pour enlever la tumeur, de son de la thyroïde et certains ganglions lymphatiques lundi. Elle a ajouté qu’elle et son médecin espère que ça sera sa première et dernière intervention chirurgicale.

“je serai toujours reconnaissante d’être à la femme qui est sorti de sa façon de m’envoyer un email, d’un total inconnu,” le Prix dit. “Le monde est un endroit difficile ces jours-ci. N’oubliez pas de prendre soin de vous-même. Prendre soin les uns des autres.”

« Littéralement fait pour chaque négatif, terrible viewer email JAMAIS!, » Prix en plaisantant a répondu à un confrère local journaliste de nouvelles, en Floride, qui a tweeté que pour chaque « minable spectateur avec un commentaire sarcastique, il y a des dizaines et des dizaines et des dizaines d’autres là-bas qui sont à la recherche out. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

WFLA a écrit sur Twitter la station a été « l’envoi de tout notre amour à @WFLAVictoria et lui souhaiter un prompt rétablissement. »