closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 23 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Meghan Markle et le Prince Harry sont nourris avec des photographes à l’aide de lentilles de long et de déployer des drones pour capturer des images d’eux et de leur fils Archie à l’intérieur de leur maison, et maintenant ils sont en train de prendre le paparazzi à la tâche dans la cour, Fox News a confirmé.
Dans une plainte déposée auprès d’une cour de Los Angeles, jeudi, au nom du Duc et de la Duchesse de Sussex, et obtenus par Fox News, haute puissance célébrité procureur Michael J. Kump stipule que le dépôt des tiges de prétendus « série d’intrusions dans la vie privée de 14 mois-vieil enfant dans sa propre maison, » en plus de « le désir et la responsabilité de tout parent de faire ce qui est nécessaire pour protéger leurs enfants de ce fabriqué frénésie. »
Markle, 38 ans, et Harry, 35 ans, a déclaré au tabloïd harcèlement finalement venu à une tête quand ils ont vu qu’une photo de Archie qui était offert aux médias qui aurait été prise sur une sortie en famille à Malibu, alors qu’il était clairement tourné alors qu’il était dans leur jardin, à leur insu.
MEGHAN MARKLE ET ARCHIE DE la SÉCURITÉ a CONDUIT ‘MEGXIT DÉCISION, le PRINCE HARRY PAL RÉCLAMATIONS
“chaque personne et Chaque membre de la famille en Californie, est garanti par la loi, le droit à la vie privée dans leur maison. Pas de drones, des hélicoptères ou des téléobjectifs pouvez retirer ce droit,” Kump a dit à Fox News dans un communiqué jeudi. “Le Duc et la Duchesse de Sussex sont le dépôt de cette action en justice pour protéger leurs jeunes fils du droit à la vie privée dans leur maison sans intrusion par les photographes, et à découvrir et à arrêter ceux qui cherchent à tirer profit de ces actions illégales.”
le Prince Harry, le Duc de Sussex, Meghan, Duchesse de Sussex et de leur bébé, fils Archie Mountbatten-Windsor rencontrer l’Archevêque Desmond Tutu et sa fille Thandeka Tutu-Gxashe à l’Desmond & Léa Tutu Héritage de la Fondation au cours de leur tournée royale en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019, dans la Ville du Cap, en Afrique du Sud. (Photo par Toby Melville – Piscine/)
En janvier, le couple a annoncé leur décision de “pas en arrière” que les principaux membres de la famille royale, cherchent l’indépendance financière et la déplacer vers l’Amérique du Nord. La scission est devenue officielle à la fin du mois de Mars.
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY: DRONE sur les RAPPORTS de plus en PLUS RÉPANDUS », PRÈS de LA ZONE OÙ SUSSEXES VIVRE, la SOURCE DIT
Le couple a choisi de vivre au moins à temps partiel en Amérique du Nord “pour échapper à l’incessante royaume-UNI tabloïd fabrications,” dit le procès. Meghan est également poursuivre une paire de médias, il y a pour l’invasion de la vie privée et violation du droit d’auteur.
Le Sussexes ont été en mesure de vivre tranquillement dans North Saanich, Canada, pendant six semaines, dit le procès, avant un tabloid publié leur emplacement exact et les hordes de photographes descendu, les incitant à la tête de la maison en Californie où leur emplacement a été publié à nouveau et le paparazzi est apparu en foule à nouveau.
FICHIER – le Prince Harry et Meghan Markle. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth, Fichier)
Le procès dit que la famille a été forcé de construire un grand maillage de la clôture de bloquer les photographes avec des téléobjectifs de la prise de vue des photos d’eux à partir d’une crête, des centaines de mètres de la maison d’un ami dans une communauté fermée, où ils ont vécu.
Selon la plainte, les photographes ont eu plus de créativité dans leur approche de la propriété et une fois de plus descendu sur la résidence, mais cette fois avec l’utilisation de drone caméras et des hélicoptères.
« Certains paparazzi et les médias ont volé des drones d’environ 20 pieds au-dessus de la maison, aussi souvent que trois fois par jour, pour obtenir des photographies du couple et leur jeune fils, dans leur résidence privée, » Kump scribes dans la plainte. « D’autres ont piloté des hélicoptères au-dessus de la cour intérieure de la résidence, dès 5 h 30 et jusqu’à 7:00 h, le réveil voisins et de leurs fils, jour après jour. Et d’autres encore ont même couper des trous dans la barrière de sécurité lui-même par les pairs à travers elle. »
Vidéo
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY, FILS ARCHIE AURA UNE » valeur INESTIMABLE’ ÉDUCATION À LOS ANGELES: ROYAL EXPERTS
En Mai, la Police de Los Angeles a également dit à Fox News que les rapports ont été faites au sujet de la présence de drones dans les zones environnantes près de Harry et Markle de la maison.
“Rapports de drone activité sont devenus de plus en plus répandus dans les environs rapporté près de la résidence,” une source à l’intérieur de la LAPD relayé à Fox News en temps, en notant que la force “ne peut pas divulguer qui a fait des appels à la police.”
le Prince Harry et Meghan Markle ont été la cible des paparazzi depuis son déménagement à Los Angeles à partir du Canada. (Karwai Tang/WireImage via )
MEGHAN MARKLE ET le PRINCE HARRY, FILS ARCHIE TOURS 1, REÇOIT les VŒUX DE la REINE, le PRINCE WILLIAM ET KATE
en Dépit de la légère hausse dans les objets volants non identifiés sifflant à travers le ciel dans la “zone de près de le signalé résidence”, le LAPD a insisté pour que “si le drone incidents liés se trouvent être en violation de la réglementation ou pas, nous prenons toutes les questions de vie privée que de graves questions.”
pendant ce temps, l’ex – “Costumes” et l’actrice de Harry appris qu’un certain nombre de photos de Archie ont été magasiné à des publications, qui est le moment où la plainte des états, ils ont déménagé à passer à l’action.
MEGHAN MARKLE A « AMÉRICANISÉ » PRINCE HARRY AVEC LOS ANGELES DÉPLACER, EXPLIQUE JULIE MONTAGU: ‘j’AIME’
par Ailleurs, la plainte allègue que dit photos de Archie sont non seulement illégaux, mais ont été intentionnellement trompeuses compte tenu du fait que des photos de tout enfant mineur prises dans l’intimité de leur propre maison sont illégales.
Vidéo
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY de presse NOUVELLE VIDÉO DE ARCHIE POUR SON PREMIER ANNIVERSAIRE
« Les Plaignants ont fait tout en leur pouvoir pour rester en dehors des feux de la rampe, sauf dans le cadre de leur travail, qu’ils reconnaissent est d’actualité, » Kump déclare dans le dépôt. « Mais les photos en question ne sont pas nouvelles. Ils ne sont pas d’intérêt public. Ils sont de harcèlement. Le seul point d’entrée et/ou la vente de ces envahissantes photos est de tirer profit de l’enfant. »
Pour leurs efforts, et que de Kump — le Sussexes poursuivent trois différents John Doe défendeurs, selon la plainte dans l’espoir d’identifier le coupable de photographe et de laisser les acheteurs potentiels savent que ces photos ont été cassés, illégalement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ils sont également commander illégal, des photos de Archie immédiatement se retourner et de prendre des mesures supplémentaires sont à la recherche d’compensatoires et punitifs.
Harry, petit-fils de la Reine Elizabeth II et le sixième dans la ligne au trône Britannique, a épousé Markle, une actrice Américaine qui a grandi à Los Angeles, au Château de Windsor en 2018, dans un hôtel chic de la cérémonie regardé à travers le monde.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.