Littéralement glacial Humeur régnait Mercredi à la Mairie. Raison: Les conseils Municipaux dans le bâtiment Principal et Financier dû à l’Incidence de la Coronakrise obligé de divers Projets de « gel ». Y compris: depuis des Années, controversée, à la Patinoire.
Dachau Que le Budget de cette Année « difficile », ce qui était, selon les Eunuques Thomas Ernst, dès avant la Coronakrise clair. Maintenant, compte tenu de la menace de pertes de recettes Fiscales, il serait, cependant, « encore plus difficile » de devenir.
Pour les conseils Municipaux, cela signifiait: le Budget de cette année, point par Point, de les traverser et d’Économies analyse. Devrait être supprimé alors pour l’instant rien, mais seulement gelé. Pour le tableau des Effectifs environ, cela signifiait que le Recrutement d’un » responsable de mobilité, tout est déplacé comme un autre Finanzbuchhalters.
Les plus grandes Discussions et le plus grand Potentiel d’économie – vu Eunuques au Sérieux dans Bauetat. Ce dernier est « très problématique », c’était « énorme, car de grandes Mesures sont à l’intérieur ». À son Avis, « il n’est pas possible de tous les réaliser ».
Tout en haut de la Liste des Projets, sur la Sellette, est maintenant encore une fois la Patinoire, dont la Construction, respectivement, avant tout, de leur Emplacement dans les trois dernières Années, pour toute Quantité de Carburant dans le conseil Municipal avait pris soin. Plus récemment, en Février, le Projet final a été lancé, que l’Emplacement choisi pour la Partie sud de l’ASV-Terrain de la Gröbenrieder Rue. Selon le Plan, cette Année, la Planification de la Construction d’offres, 90 000 Euros, a vu en Décembre, le Budget approuvé pour cela, avant. Dans les Années suivantes, pour un Coût de près de dix Millions d’Euros.
, à l’Unanimité, a décidé, le Groupe maintenant, mais pour cela, le Projet est d’abord de s’arrêter. L’ESV Woodpeckers encore une fois, la Proposition présentée, les anciens Plans pour construire une halle à la Wallbergstraße dans le Tiroir de tirer et le contre d’une « Subvention » de 8,5 Millions d’Euros, de construire soi-même, a été l’Organe ne commencent même pas discuté.
Sportreferent Günter Dietz (CSU), en effet, insisté: Le construire une halle maintenant déplacer, soit « droit » et de » beau ». Mais on devrait quand même « pas sur le temps de Glace de pousser ». Enfin, il y aurait en vigueur des Décisions. Et: « Il dépend de la Halle de l’ASV à l’écoute! » En fait, le conseil Municipal à savoir avant Ans, il a décidé que l’ASV de Dachau dont elle a besoin et moderne salle de Gym sur la Surface actuelle de la surface de la Glace doit se construire et de la demande, si la nouvelle Salle, plus au sud, sur le Terrain, prêt à l’emploi.
Ainsi, ce n’est Jürgen Seidl (PRD), le nom de l’EX-Collègues aids, aujourd’hui avec le Nom de la Construction à traiter. « Le fait est, en effet, pour le Médecin, « la Salle a été décidé. Une attitude passive changé les choses en aucune Manière“. Seidl pris en charge, par conséquent, l’Idée de son EX-Stadtratskollegen, le Site sportif d’après Hans-Jürgen Bäumler de nommer. Car: « Si nous sommes déjà l’un des plus grands Sportifs, alors que nous devrions saisir l’Occasion, à la Halle à lui trouver un nom. » Car Bäumler l’Idée d’une attitude positive par rapport (voir Interview ci-dessous), la fonction, par un Refus de l’EX-Idée de la Question: « Voulons-nous vraiment le laisser entendre? » Et si l’on est déjà à plus de Noms possibles discours: Une « Eon-Arena » ou une « Woodpeckers-Hall » viens, pour lui, pas Question!
Michael Eisenmann (Alliance) mur, toutefois, que Bäumler « est certainement bien connu des hommes », de la « du Développement de Dachau, mais peu contribué » ai. Christa Keimerl (SPD) a également constaté que « les jeunes, à Dachau, Hans-Jürgen Bäumler pas de Terme ».
Florian Schiller (CSU), en revanche, qu’il s’oui, c’est aller lorsque l’on est un Édifice à une Personne l’appelle: que les personnes en garde en Mémoire. La CSU a trouvé la Proposition « globalement bon ».
Etant donné que la Planification de la Halle, mais maintenant, pour l’instant, a été mis en attente, on a adopté lors du conseil Municipal du dessus, la Dénomination de geler. Le maire de Florian Hartmann formulait ainsi: « Je fais moi, Nom d’accord, si je n’ai sait si nous avons tout de la Salle, de guerres ».
Entretien avec Hans-Jürgen Bäumler
M. Bäumler, Dachau, une Patinoire obtenir, conformément à la Volonté de nombreux conseils Municipaux, Votre Nom doit porter. Comment trouvez-Vous la?
Hans-Jürgen Bäumler: J’en ai parlé avec une Oreille entendu, et trouvez le bien sûr un Honneur. Qui ne serait pas honoré?
Dachau a toujours qu’un seul Freieisfläche. Est-ce encore d’actualité?
Non. Comme je l’ai à Dachau, le Patin à glace, j’ai appris, on a tout simplement l’Eau à la cour de l’École injecté et partîmes pour nous les Enfants. Mais à l’époque, les Hivers étaient tout simplement tout à fait différent. Comme je l’ai 1963 à Cortina d’Ampezzo, est devenu Champion du monde, puisque nous sommes à l’Extérieur couru au moins 16 Degrés! Cela devrait aujourd’hui ne sera plus possible… Et c’est pourquoi il faut aujourd’hui en Salles. Pour la Glace à l’extérieur, il est tout simplement trop chaud.
se sont des sports de Glace de la changer?
Je crois que oui. Pour une Patinoire, on paye l’Entrée, on se déplace de quelques Tours dans le Cercle. En Fait, ce ne sont pas des installations sportives, mais aussi des Lieux de rencontre, surtout pour les Jeunes.
Maintenant, supposons que, Dachau obtient après la Coronakrise effectivement une Patinoire, Vous le feriez lors de l’Ouverture de quelques Tours?
Ils sont bien, je suis de 78!
Néanmoins, le feriez-Vous?
bien sûr! Au besoin, même sur une Jambe. Lors de ma dernière, c’était il y a cinq Ans, encore une fois avec la Marika (Kilius, Rem. d. Red.) lors d’un Gala 1:10 Minutes je suis allé, il y avait des Gens devant l’Enthousiasme de s’Asseoir sur.