closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
de la Floride, une femme a eu un lavage de la vaisselle travail à son mari de la maison de soins infirmiers après le coronavirus pandémie gardé de côté afin de 114 jours.
Marie Daniel, le mari, Steve, a été vivant à Rosecastle d’aide à la Vie et la Mémoire de l’établissement de Soins à Jacksonville depuis qu’il a été diagnostiqué avec apparition précoce de la maladie d’Alzheimer.
Marie Daniel et son mari, Steve, réunis après 114 jours d’intervalle après qu’elle a pris un emploi à la mémoire de l’établissement de soins qu’il a vécu. (Marie Daniel via Facebook)
Avant la pandémie, Marie va rendre visite à son mari tous les soirs et l’aider à se préparer pour le lit. Elle ne pouvait pas vivre avec lui, mais c’était ce qu’elle pouvait faire pour rester connecté à lui.
“je l’ai mis dans un centre de soins de la mémoire et tout allait vraiment très bien,” Marie a déclaré à CBS Nouvelles. “Il était en plein essor avec toutes les personnes, et en Mars, à l’évidence, tout a changé.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Lorsque le coronavirus se propager à travers l’état, des Administrations Ron DeSantis interdit les visites des maisons de soins infirmiers afin de protéger les patients et de prévenir la propagation parmi une population vulnérable. Marie envoyé “au moins une centaine de” messages à DeSantis demander la permission pour rendre visite à son mari, et est apparu sur l’actualité locale de raconter son histoire.
“Nous avons essayé une fenêtre de visite,” Marie dit à la Première Côte de la Nouvelle. Elle allait voir deux fois par semaine et à l’extérieur de sa fenêtre. “Il a juste pleuré. On ne peut pas expliquer à lui.”
Marie fait appel à Rosecastle, offrant à apporter un chien de thérapie ou d’un bénévole, d’une autre façon, mais l’installation n’était pas sûr de combien de temps la pandémie pourrait durer. Puis, hors du bleu, le siège social a atteint à Marie et lui a offert un emploi comme un lave-vaisselle.
PHOTO DE la FLORIDE ADJOINT du SHÉRIF DU DÉJEUNER AVEC HOMME sans-abri VA VIRALE
Elle a enfin réunie avec son mari, le 3 juillet, après près de quatre mois de séparation.
« Il a les larmes aux yeux, » dit Marie. « Il a touché mon visage, même avec mon masque. »
Marie a également créé un Facebook groupe de Soignants appelés pour un Compromis – en raison de l’isolement tue trop, exhortant le gouvernement à reconsidérer les visites dans certaines circonstances.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Après 114 jours, j’ai fait un câlin à mon mari aujourd’hui. J’ai lavé aussi beaucoup de plats, » Marie Daniel a écrit sur Facebook, selon FOX 12. « La preuve, où il ya une volonté il ya un chemin! »