Coronavirus: Un New-Yorkais Médecin avertit dramatique de la Congestion dans les autres régions des états-UNIS. Cependant, une Observation des Enfants qui lui fait particulièrement préoccupé.
New York a vécu des mois d’Avril particulièrement sur le nombre d’Infections avec le Coronavirus* . Un Pédiatre un New York Hôpital vous recommande maintenant de tous, une deuxième Vague de préparer. En outre, il parle de Symptômes* à Enfants avec COVID-19* , qu’après avoir survécu à une Infection se produire. Ici, Vous trouverez la base Faits pour le Coronavirus * et la Corona-Nouvelles de France*. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte*.
New York – Plus de 2000 Corona-Patient , on avait dans la première quinzaine d’avril, à l’Hôpital où il travaille traités, les rapports de la New York Médecin Nils Hennig dans une Interview avec Watson. Maintenant qu’il n’était que d’environ 50, on pouvait normal Clinique de nouveau sous tension. C’est surtout en raison de la Kontaktbeschränkungen et Mundschutzmasken aussi.
Encore à la Fin de Mars, il avait dans les thèmes du jour (ZDF) , a donné une Interview, et par les Soucis de l’Avenir proche jeté un coup d’oeil.
Dans les 1 à 2 Jours, soit la Capacité de la #Hôpitaux de #NewYork atteint, le Médecin dit Nils Hennig. La hausse des Chiffres de #Coronapatienten on est pas préparé. Avant tout, il manquait des Respirateurs et #des Vêtements de protection. #Corona #COVID2019 #etats-UNIS #CoronavirusUSA pic.twitter.com/eFxfK0oFMg
ZDF aujourd’hui, le journal (@heutejournal) le 26 mars 2020
Cependant, il voit d’autres Villes aux etats-UNIS, dans les périls, dans une Situation similaire se trouver, comme New York, en Avril, il a déclaré dans une Interview avec watson.
Coronavirus: New York, le Médecin voit de nouveaux Hotspots aux etats-UNIS, l’Effondrement
Dans une Conversation avec des Collègues au Texas, il avait le Sentiment qu’il y a bientôt semblables Conditions risquent de l’être: « Les Collègues vivons est semblable à ce qui nous Mois passés, entend-il, au moins. Là, les Hôpitaux et les unités de soins intensifs à bientôt sur le Bord de leurs Capacités du moment. Les Covid-19 Patientenzahlen continue d’augmenter.“ Particulièrement graves et comble de Décès ont environ deux Semaines après l’Augmentation des nouvelles Infections.
Un grand Déficit dans le Système américain, les Hôpitaux, il voit également qu’il n’existe pas de parent Coordination n’y aurait – il serait en Fait un « Compétition pour la constitution de Stocks de Masques, Vêtements de protection et des Ventilateurs « , avec pour Conséquence que des Régions plus pauvres manquer d’attention. Et absence de Protection sociale, je le fais pour beaucoup, impossible de rester à la Maison sans travailler.
Coronavirus: Médecin nourrit la Suspicion sur les conséquences à long terme pour les Enfants
en Tant que Pédiatre ne lui fais une Observation particulièrement préoccupé par: « Nous voyons chez certains Enfants qui ont été infectés après avoir survécu à une Maladie des Symptômes tels que des douleurs Abdominales, une pression Artérielle basse, Herzmuskelentzündung et l’Œdème pulmonaire. » Sporadiques avaient aussi les jeunes Patients, pour quelques Temps, à une Herzlungenmaschine doivent être raccordés, il a également Décès donné.
Encore que ce soit une Maladie trop peu exploré, pour Hennig pourraient, à la fin des Symptômes des Enfants est une réaction exagérée du système Immunitaire à une überstandene Infection être. « C’est une Maladie que nous n’avons pas tout à fait comprendre, mais nous devons nous mettre à l’aise sur l’augmentation du Nombre de cas de préparation », estime le Médecin, dans la Conversation avec Watson.
Le RKI suppose une lourde Cours pour Enfants d’environ 14%, une critique de l’ordre de 5%. Les Soins de santé en Allemagne est beaucoup mieux, de sorte Hennig, mais: « Il serait dommage de ne pas mettre sur une deuxième Vague de préparer. »
(cat/*Merkur.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.)