closeVideo

Alex Berenson sur les obstacles à la ré-ouverture de l’Amérique écoles au milieu des coronavirus crise

Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson, auteur des Non Vérités au Sujet de COVID-19 et Interdictions,’ rejoint Tucker Carlson avec un aperçu sur la  » Tucker Carlson ce Soir.’

Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson a dit à Fox News projet de Loi Hemmer sur le « Hemmer Temps » podcast que son préféré réponse aux coronavirus pandémie « n’est pas si différent que ce que les gens qui sont des experts sur les maladies infectieuses ont été à dire que nous devrions faire au sujet des pandémies de grippe.

« Qui veut dire », a ajouté Berenson, « vous à ne pas fermer les écoles. Vous savez, peut-être temporairement arrêter si il y a une grande éruption de cas pour une semaine ou deux. Mais vous n’avez pas à fermer les écoles. Vous n’éteignez pas la société. Vous n’avez pas forcer les gens à porter des masques en public, sauf s’il y a vraiment de bonnes preuves que cela va réduire la transmission, que nous n’avons pas. »

Berenson, l’auteur de « non Déclarée Vérités au Sujet de COVID-19 et Interdictions », a attiré un grand médias sociaux suivants — et devenue une pomme de discorde figure — pour son scepticisme quant à l’efficacité de ces interdictions et port du masque dans l’arrêt de la propagation du virus.

Il a dit Hemmer qu’une affaire à « arrêter temporairement le pays … pour une semaine ou 10 jours ou deux semaines » pourrait avoir été faite autour de la mi-Mars, comme l’ont confirmé des cas ont commencé à se multiplier dans les premiers hotspots comme la Ville de New York.

CERTAINS COVID les PATIENTS ne récupèrent PAS le SENS DU GOÛT, l’ODORAT, l’ÉTUDE montre

« Mais en début de mois d’avril, c’était très clair pour quelqu’un qui a été en accordant une attention, » Berenson ajouté, « que nous allions être en mesure d’obtenir par le biais de ce et naviguez jusqu’à l’autre côté d’elle sans effondrement sociétal [et] que le risque réel … le fruit des efforts pour arrêter … quiconque obtenir ce plutôt que le risque que le virus lui-même. »

plus Tard dans le podcast, Berenson est retourné à la question de la réouverture des écoles, qui est devenu un point focal pour la Trompette de l’administration de cette semaine.

« Les écoles ont besoin de l’ouvrir. Ils devraient s’ouvrir », dit-il. « Ils sont ouverts essentiellement partout dans le monde, et certainement la plupart des pays développés, ils sont ouverts de plus en plus, sans aucune des restrictions pertinentes sur l’activité de l’élève. C’est certainement vrai pour les écoles élémentaires et, vous le savez, pré-élémentaire, école maternelle, pré-K. Il devrait probablement être vrai pour toutes les écoles. Il devrait probablement être vrai pour les collèges, trop.

« La raison est très simple, » Berenson est allé sur. « Les enfants sont à risque extrêmement faible de SARS-CoV-2 [coronavirus], les jeunes adultes sont à risque extrêmement faible de SARS-CoV-2. Ils sont beaucoup plus à risque à partir des choses comme l’alcool au volant. Pour les jeunes enfants … ils sont à un risque beaucoup plus élevé [de] les choses comme la maltraitance et de la négligence. Ils sont plus à risque de la grippe. Si vous êtes un enfant ou d’un adolescent, vous êtes plus à risque de la grippe, pas de question à ce sujet. Vous êtes à haut risque de la noyade, de feux, de beaucoup, beaucoup de choses différentes. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Berenson a également noté que la liste des pays où les écoles ont été rouvertes pour les étudiants comprend « l’Australie, la Suisse, l’Allemagne, la France, la Suède, la Norvège, certains des pays les plus riches dans le monde, des pays où ils se soucient vraiment pour les enfants, où ils ont beaucoup de soins de l’enfant et politiques et le congé de maternité, le congé de paternité politiques que les gens sur la gauche serait l’amour pour les Etats-unis.

« Ils ont leurs écoles ouvertes. Nos écoles doivent être ouvertes, » at-il ajouté. « Pas de restrictions ».

Ecoutez l’intégralité de l’interview sur le dernier épisode de « Hemmer Temps » ici, et vous abonner au podcast sur iTunes.