closeVideo

Floride maire parle comme Disney World rouvre au public

Walt Disney World Resort débute progressivement la réouverture malgré la poussée de COVID-19 cas en Floride, Comté d’Orange Maire Jerry Demings réagit sur  » CAVUTO Vivre. »

Si il y a un endroit sur Terre qui pourrait obtenir la réouverture de droit au cours de la COVID-19 pandémie, c’est le Monde de Disney, Comté d’Orange Maire Jerry Demings a déclaré samedi.

Dans une interview sur « Cavuto LIVE, » Demings dit l’hôte Neil Cavuto que les choses dans son comté de Floride sont « à la recherche assez bien ici. »

des CENTAINES VU la queue POUR le CENTRE-ville de DISNEY RÉOUVERTURE en tant QUE CORONAVIRUS CAS EN CALIFORNIE CRAMPON

« je dirai que, même si le virus reste à l’intérieur de notre communauté, nous devons apprendre à vivre avec le virus, » dit-il. « Et donc, ce que Disney est en train de faire est vraiment, je l’appelle, qui s’apparente à une vie en rire parce que c’est une merveilleuse expérience pour déterminer si nous la réouverture de l’entreprise et de rouvrir nos parcs à thème et de le faire de façon sécuritaire. »

Demings a souligné que Disney avait été retravailler leur plan de réouverture de quatre mois et, en cas de succès, sera de « se présenter comme un brillant exemple de ce que peut-être nous pouvons le faire dans d’autres localités, partout dans le monde. »

le Monde de Disney a mis en œuvre de nouveaux protocoles de sécurité, y compris la réduction de l’admission de la capacité, les billets en ligne, le contrôle de la température, obligatoire revêtements de visage pour le personnel et les clients de plus de deux ans, les menus, sur les signes, et l’augmentation de nettoyage de haute-surfaces de contact et les zones à fort trafic.

Cependant, les samedis parc de la réouverture vient de cas dans l’État du Soleil sont à la hausse.

Selon le South Florida Sun-Sentinel, total a confirmé de coronavirus cas en Floride eeked plus d’un quart de million de samedi, que l’état a signalé un supplémentaire 10,383 cas et 95 décès.

les Nouvelles données publiées par la Floride de l’Agence d’Administration de la Santé a révélé que près de 85 pour cent de l’état de l’ICU de lits sont occupés, avec juste 933 ICU de lits disponibles restantes.

le vendredi, il y avait, soit 63 900 cas ont été enregistrés à l’échelle nationale-une journée d’enregistrement en fonction de la Johns Hopkins University Coronavirus du Centre de Ressources.

« eh Bien, je pense que la différence ici est que nous sommes bien dans notre capacité d’hospitalisation. Alors que nous avons dans le Comté d’Orange à ce jour un peu plus de 16 000 cas, pour mettre cela en perspective avec le Comté de Miami-Dade ici en Floride, ils ont plus de 58 000 cas, » Demings dit.

« Et, même si nous avons une augmentation significative dans notre cas ici, au niveau local, ce que nous ne voyons pas, en ce moment, nos hôpitaux submergés avec des personnes qui sont gravement malades. L’âge médian des personnes qui sont principalement touchés le plus grand par le virus dans notre communauté est maintenant autour de 33 ans, » at-il ajouté. « Et, c’est vraiment quelque chose que changé depuis que la Journée de commémoration de la période de temps. »

Vidéo

« Donc, ils ont mis un certain nombre de protocoles sanitaires, y compris des mandats sur le port d’un masque, d’un certain nombre de stations de lavage des mains dans le parc lui-même, et de les faire respecter la distance sociale dans le parc lui-même. Donc, il y aura ces ambassadeurs de la sécurité situé dans le parc, » Demings dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Et donc, nous croyons qu’ils seront en mesure de le faire avec succès. Mais, croyez-moi quand je dis que nous surveillons cela de très près avec le Ministère de la Santé, » conclut-il.