closeVideo

Cœur des questions sur la hausse

, dit-Il, ce jeune homme de l’histoire montre l’importance du lien entre le virus et directe de dommages au cœur.

MIAMI — “Ce qui se passe, ce qui se passe? Pourquoi cela? Pourquoi maintenant? Je suis juste 21.”

ce sont des questions COVID-19 survivant Jose Flores Jr s’est demandé il y a quelques semaines quand il a été la lutte pour sa vie dans un hôpital de la Floride.

“je suis entré dans un coma artificiel où j’étais en état de choc. Donc, je ne me souviens pas vraiment, » Flores dit. « Après, quand je suis arrivé là, j’étais au téléphone avec ma mère. Je ne me souviens pas de tout ça. J’étais couché dans un lit d’hôpital, et puis il se sentait comme je l’étais, vous savez, dans une roulette, comme c’était la même chose encore et encore et encore. … J’ai encore cette ecchymose ici. Ils ont mis une machine en ici pour mon cœur.”

CORONAVIRUS AUX états-UNIS: UN ÉTAT de DÉGRADATION

COVID-19 n’a pas de provoquer des Flores des problèmes pulmonaires. Au lieu de cela, il l’a touché dans son cœur. Chirurgien cardiaque Allan Stewart de l’Hôpital de Pitié dit que son patient avait massive de l’insuffisance cardiaque. (Elina Shirazi)

COVID-19 n’a pas de provoquer des Flores d’avoir des problèmes pulmonaires comme pour de nombreuses autres personnes qui contractent le nouveau virus. Au lieu de cela, il l’a touché dans son cœur. Chirurgien cardiaque Allan Stewart a déclaré que son patient avait massive de l’insuffisance cardiaque.

“Il s’agit d’un 21-year-old kid, qui a vraiment pas d’autres questions. Il est donc d’une enfant qui n’est pas censé mourir”, a déclaré Stewart, le directeur médical de la chirurgie cardiovasculaire à Aventura Hôpital, Kendall Regional Medical Center et Hôpital de Pitié.

Stewart a dit qu’il avait à prendre une décision rapide pour effectuer une procédure d’urgence qui a sauvé Flores de la vie.

“Alors, nous avons inséré une pompe, qui est essentiellement juste une roue et il est appelé la roue. Ce qu’il fait c’est qu’il tourne. Il tourne et tourne très, très vite. Il tire le sang du cœur, et l’envoie sur son chemin vers le corps. Normalement, le cœur n’est que de la fonction sur son propre. Le cœur se comprime et en serrant, il comprime l’ensemble de son contenu sur le reste du corps,” a indiqué m. Stewart.

(Elina Shirazi)

“une Myocardite ou une inflammation du muscle du cœur empêche le cœur de la presser de faire son travail. Donc, ce que nous avons fait, nous avons mis un dispositif en droit dans le cœur, à travers la valvule cardiaque de prendre la place du cœur temporairement et permettre au cœur de guérir, » at-il ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans les deux jours, Flores a commencé à faire un rétablissement complet. Stewart a dit ce jeune homme de l’histoire montre l’importance du lien entre le virus et directe les dommages de coeur — quelque chose qu’il veut que les gens prennent au sérieux.

“Maintenant, nous apprenons que le temps passe, eh bien eh ben, il y a beaucoup d’autres problèmes liés à ce virus qui pourraient affecter le cœur individuellement, non pas seulement comme une conséquence d’affecter les poumons,” a indiqué m. Stewart.

en Effet: une récente étude de JAMA Cardiologie montre que 78% des 100 patients récupérés sont en cours de dommages au cœur, de l’inflammation, ou des changements structurels à leur cœur.