closeVideo
dit spécialiste de l’Iran tente d’agir dure en réalisant en direct-le-feu de foret à se moquer de NOUS porte
La République Islamique de l’Iran a procédé à vivre-les exercices d’incendie sur une maquette de porte-avion AMÉRICAIN, il a déménagé dans le Détroit d’Ormuz. 5e Flotte de la Marine AMÉRICAINE de Commande a condamné l’exercice. Selon le Lieutenant Colonel James Carafano de la Fondation du Patrimoine de l’Iran est « d’agir tough ».
la Chine a confirmé jeudi l’arrêt de toute proposition mise de l’avant par l’organisation des Nations Unies Conseil de Sécurité qui permettrait de prolonger l’embargo sur les armes à l’Iran.
“Nous ne sommes pas d’accord avec les états-UNIS dans la promotion de l’extension de l’embargo sur les armes contre l’Iran au Conseil de Sécurité,” porte-parole du Ministère des affaires Étrangères Wang Webin a déclaré jeudi. “Toutes les dispositions de la Résolution 2231, y compris les dispositions concernant l’embargo sur les armes, doit être mis en œuvre sérieusement.”
Wenbin les remarques viennent juste un jour après que le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a annoncé que les états-UNIS soumettre officiellement une résolution demandant à la commission de sécurité des N. U. pour prolonger le nucléaire Iranien embargo sur les armes.
NOUS POUSSE DE l’ONU VOTE du CONSEIL de SÉCURITÉ DE PROLONGER EXPIRANT à l’IRAN EMBARGO sur les ARMES
“Le Conseil de Sécurité a pour mission de maintenir « la paix internationale et la sécurité »,” Pompeo a déclaré aux journalistes mercredi.
“Le Conseil fera une absolue moquerie de cette mission, si elle a permis le numéro un etat soutenant le terrorisme, d’acheter et de vendre des armes librement,” at-il ajouté.
l’IRAN LANCE SOUTERRAIN de MISSILES BALISTIQUES au COURS de l’EXERCICE, VISE À REPLICA porte-AVIONS AMÉRICAIN
Les etats-UNIS projet de résolution ne doit pas seulement neuf des 15 votes favorables à l’ordre de passer, mais l’ensemble des cinq pays membres, y compris la Chine, la France, la Russie, le royaume-uni et les états-UNIS, doivent voter en faveur de la résolution. Cela signifie que si la Chine ou la Russie émettre un veto, Pompeo résolution échoue
la Chine et la Russie ont laissé entendre qu’ils s’opposeraient à toute mesure visant à maintenir un embargo sur les armes nucléaires sur leur allié, l’Iran.
Pompeo a été urgent de mettre la question avec U. N. membre des nations unies depuis des mois, et a condamné les relations de la Chine avec l’Iran.
Dans une conférence de presse le mois dernier, Pompeo a annoncé que les responsables du renseignement AMÉRICAIN croient que la Chine a formé une relation stratégique avec l’Iran, prêt à lancer de nouvelles politiques nucléaires les uns avec les autres une fois l’embargo expire en octobre.
CHINOIS porte-parole DIT que NOUS DEVONS « ARRÊTER de JOUER MUET » SUR les ARMES NUCLÉAIRES d’ACCORD
“la Chine va vendre des systèmes d’armes à l’Iran” et “les Iraniens croient que la Chine va vendre des systèmes de l’Iran,” Pompeo a déclaré aux journalistes.
“La proposition nous avons mis en avant est tout à fait raisonnable,” Pompeo a déclaré mercredi. “D’une manière ou d’une autre, nous allons faire la bonne chose. Nous veillerons à ce que l’embargo sur les armes est étendu.”
Mais si Pompeo est échoué dans l’obtention de l’ensemble des cinq pays membres conviennent à l’embargo, les états-UNIS a l’intention de faire appliquer toutes les U. N. sanctions sur l’Iran – un processus qui a rendu possible en vertu de l’2015 nucléaire de l’Iran face.
Les sanctions efficace de tuer ou fortement d’empêcher l’Iran d’être en mesure de développer des armes nucléaires.
l’Iran a échoué parties de l’2015 Joint Plan d’Action Global (JCPOA), qui vise à faire reculer le programme nucléaire de l’Iran et de mettre en place des mesures de suivi.
INTERNATIONAL gendarme NUCLÉAIRE MET la PRESSION SUR l’IRAN DE COOPÉRER, « IMMÉDIATEMENT se CONFORMER » AVEC des GARANTIES
Président d’Atout sorti du nucléaire de l’Iran en Mai 2018, et a imposé des sanctions dans le cadre d’une “pression maximale” de la campagne.
les Critiques ont fait valoir ce mouvement a ouvert l’Iran jusqu’à la rupture du contrat, incitant le pays à poursuivre le renforcement de leur programme et de refuser l’accès à certaines installations.
L’Agence Internationale d’Énergie Atomique (AIEA), un gendarme nucléaire, placé des sanctions à l’Iran en juin pour ne pas autoriser les inspecteurs de deux sites nucléaires.
Directeur Général de l’AIEA, Rafael Grossi dit que l’Iran a besoin pour répondre à leurs questions concernant les “possible des matières nucléaires non déclarées et des activités liées au nucléaire.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La résolution, présentée par la France, l’Allemagne et le royaume-uni, passé 25-2.
la Russie et la Chine sont les deux seules nations à voter contre la résolution de l’AIEA, un signe de mauvais augure pour Pompeo de l’U. N. Conseil de Sécurité du projet de résolution sur l’élargissement de l’Iran actuel de l’embargo sur les armes.
l’Iran a nié qu’il est tentant de construire une bombe nucléaire.
L’organisation des Nations Unies ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire.