closeVideo

GOP pourparlers officiels sur l’impact de Facebook et Twitter de la censure sur Trump 2020 campagne

Cassie Smedile, Républicain Comité National Adjoint de la Directrice des Communications, a déclaré Républicains ont construit l’infrastructure de parler directement aux supporters – sans les médias sociaux géants.

Facebook et Twitter de la répression Président de la Trompette dans les médias sociaux, les postes peuvent avoir l’effet inverse avec le peuple Américain, un GOP officiel a dit à Fox News.

« Si Twitter et Facebook et autres médias sociaux entité va choisir subjective de censurer la liberté d’expression, qui n’est pas compatible avec le peuple Américain, » Cassie Smedile, Républicain Comité National Adjoint de la Directrice des Communications, a déclaré à Fox News. « Et donc, c’est vraiment à leurs risques et périls … [et] au péril de nos adversaires pour ne pas s’opposer à cela car c’est, je pense, va se retourner contre vous. »

FACEBOOK SUPPRIME TRUMP POST PLUS CORONAVIRUS DÉSINFORMATION RÈGLES; TWITTER ÉGALEMENT PINCES vers le BAS

Ses commentaires viennent comme Twitter et Facebook ont récemment pris des mesures pour éliminer ou drapeau Trump plus de poteaux de la désinformation et de l’abus. Les républicains ont descendu les médias sociaux, les entreprises pour la lutte anti-Trump biais, les entreprises ont dit qu’ils sont juste application des règles sur leurs plates-formes.

« je pense que les Américains en général, les gens sont très inquiets à propos de ces médias sociaux entités subjectivement la détermination de ce qui est et n’est pas un message que les gens puissent voir, » Smedile a déclaré dans une interview. « Nous ne les aiment pas le faire. Et ce n’est pas moi qui parle comme une partie officielle. C’est moi qui parle comme un citoyen Américain. Et donc, c’est très troublant à travers le conseil d’administration. »

Twitter et Facebook joue un rôle particulièrement important dans cette présidentielle cycle, parce que le coronavirus a tourné de l’élection un près de virtuel de la campagne. Face-à-Face des événements, des parties des conventions et des rassemblements ont été largement mis à l’écart que les électeurs se tournent vers leurs ordinateurs et les téléphones intelligents pour s’engager avec les campagnes.

Mais Smedile a dit que si Twitter et Facebook continuent de restreindre l’Atout de messagerie, les Républicains ont construit l’infrastructure afin de s’adresser directement aux électeurs. Le GOP a passé des années à recueillir des e-mails et numéros de téléphone et ignorer les médias sociaux géants, si nécessaire.

« Nous ne sommes pas tributaires de toute une avenue ou une entité afin de diffuser notre message, » Smedile dit. « Nous avons le président qui est en train de faire un excellent travail lui-même, de qui. Et puis, l’infrastructure qui peut être amplifié ainsi. »

FACEBOOK DE BLOQUER les ANNONCES DE PRO-TRUMP SUPER PAC

Vidéo

l’Équipe d’Atout est de continuer avec porte-frapper les campagnes, les rencontres virtuelles et le téléphone et l’email de sensibilisation à la propagation d’Atout vision directement aux partisans, dit-elle.

« Tout cela a été le cas pendant des années, et tout cela sera essentiel que nous nous dirigeons dans cette dernière ligne droite de cette campagne, » Smedile dit.

20 ÉTAT AGS DIRE FACEBOOK POUR ARRÊTER « la HAINE ET de DÉSINFORMATION »

Facebook et Twitter, les deux pris des mesures en ce mercredi contre une vidéo partagée par Trump et sa campagne qui contient des renseignements erronés sur les coronavirus.

La vidéo a été Trump disant « Fox & Friends » que les écoles devraient rouvrir et que les enfants sont presque — et je dirais presque certainement — mais presque à l’abri de cette maladie.”

Alors que Twitter a pris des mesures précédemment à l’encontre de certains de Trump tweets, c’était la première fois que Facebook avait pris un billet de la présidente concernant la désinformation au sujet de la COVID-19 pandémie.

« Cette vidéo inclut des fausses allégations qu’un groupe de personnes n’est à l’abri de COVID-19 qui est une violation de nos politiques autour de nuisibles COVID la désinformation, » Facebook porte-parole de Liz Bourgeois a dit à Fox News dans un communiqué.

Trump campagne de porte-parole Courtney votre partenaire a dit à Fox Nouvelles que le Président Atout était « d’énoncer un fait que les enfants sont moins sensibles à la coronavirus. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Fox News Lucas Manfredi contribué à ce rapport.