Si ses anciens Camarades de classe à l’École de la transpiration, dort Benjy (15) est en attente. La Nuit a été longue, chaque Nuit, car il joue pendant des heures « Fortnite ». Le tout, avec la Permission de sa Mère.
Bien que Benjy Fish (15), Près de Londres, encore soumis à l’obligation scolaire est, il ne va pas plus pour l’Enseignement: Sa Mère l’a déconnecté, il Fortnite »Professionnel peut.
« Quand ma Maman m’a proposé de quitter l’École, j’ai donc autour de l’Horloge de l’Ordinateur peut jouer, j’ai d’abord pensé que j’avais interrogé », a déclaré l’Adolescent le « Daily Mirror ».
View this post on Instagram
mais il n’Avait pas – et c’est son Programme quotidien depuis Pâques: bataille au lieu de buffles. Chaque Nuit jusqu’à 4 Heures du matin.
une fois que Benjy vers 14 Heures, a dormi à venir, même si le Tuteur passé pour lui à la Maison et de la Scolarité obligatoire, afin de satisfaire à faire. Mais on apprend oui pour la Vie, pas pour l’École, c’est pourquoi, âgé de 15 Ans, surtout les gros Gains dans la ligne de Mire, dans un Fortnite » à gagner.