Elle est jusqu’à trois fois plus grande que les Tiques et dangereux! Tropical Tique Hyalomma est porteur du dangereux de Crimée-Congo-Virus. Le taux de Mortalité de cette Infection est de plus de 30 pour Cent, selon la Souche virale. Infectés meurent dans un délai de deux Semaines à Multi-Organes. Or cette Tique, pour la première fois en Allemagne en hiver.

les Experts de l’Université de Hohenheim et de l’Institut de Microbiologie de la Bundeswehr, de prairies, dans les derniers Jours de six Exemplaires du Genre Hyalomma après, comme l’École a annoncé. Selon la Conviction des Chercheurs est de l’Art afin de « une Étape importante sur le Chemin de s’y établir ».

Comment puis-je la Tique?

les Tiques du Genre Hyalomma sont frappantes, grand et bien à votre annelé Jambes reconnaître, explique la Fondation de l’École de médecine Vétérinaire de Hanovre.
Elle a été, jusqu’à présent, probablement par les oiseaux Migrateurs sont introduits. Contrairement européenne à Tiques chasse la Hyalomma-Tique donc un rôle actif et animaux à sang chaud sur plusieurs Centaines de Mètres de la suivre.