closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un bébé né prématurément a passé près de deux semaines en soins intensifs après ses poumons s’est effondré de pleurer trop dur, sa mère demande.

Robyn Theaker est né en Mars, cinq semaines plus tôt, pesant à peine plus de 5 livres.

FEMME A de « l’ENSEMBLE du SAC-POUBELLE » DE la laxité de la PEAU RETIRÉE à la SUITE de PERTE de POIDS EXTRÊME

Après la naissance, le bébé semblait avoir de la difficulté à respirer, et les rayons X a révélé plus tard qu’elle avait deux petits trous dans les deux poumons qui a causé “trop d’air à l’intérieur de trop rapide” quand elle se mettait à crier et à pleurer, sa mère Kylie, de York, en Angleterre, a déclaré à Sud-Ouest de Service de Nouvelles (SWNS).

Kylie Theaker à l’hôpital. (SWNS)

Le nouveau-né poumons par la suite s’est effondré, entraînant une 11 jours de séjour en soins intensifs.

« Ces 11 jours seul senti comme 11 mois — j’ai été vraiment seul. Normalement, vous avez de la famille pour vous aider à travers, mais c’était juste moi et Robyn,” dit Kylie, 32, se référant à la coronavirus invité les restrictions sur les visiteurs de l’hôpital.

« ce qui m’inquiète pour elle était complètement de consommer, il n’y avait rien d’autre dans mon esprit à tous”, poursuit-elle. « Tout ce que je pouvais faire, c’était d’être là pour elle, elle doit avoir été dans beaucoup de douleur. »

Robyn Theaker passé 11 jours en soins intensifs, sa mère demande. (SWNS)

les Médecins ont été contraints à insérer un drain thoracique dans un effort pour aider Robyn respirer. Après un certain nombre de jours que Kylie décrit comme « touch and go », le nouveau-né ont montré une amélioration constante au cours de son séjour en soins intensifs et a finalement été en mesure de respirer par lui-même.

Même après Robyn était sorti de l’hôpital, cependant, sa mère a dit qu’elle était toujours inquiète, elle dit qu’elle était particulièrement préoccupé par le fait que sa fille serait contrat au nouveau coronavirus.

« Les quelques premières semaines dehors de l’hôpital, je ne pouvais pas en profiter, je voudrais juste la regarder en attente de quelque chose à aller mal,” dit-elle, ajoutant qu’elle a réussi à ramener sa fille à la maison le 29 Mars.

Robyn Theaker à l’hôpital. (SWNS)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Comme les choses revenir progressivement à la normale, je suis vraiment heureuse pour l’avenir,” at-elle ajouté, notant que ses autres enfants sont “obsédés” avec leur nouveau frère ou sœur.

« Robyn eu un démarrage difficile vie, mais heureusement, elle a fait un rétablissement complet, elle est en bonne santé et heureux. Nous nous sentons très chanceux.”