closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Comté de Burke, Ga. Shérif Alfonzo Williams a soutenu mardi que Atlanta officier de police Garrett Rolfe était « tout à fait justifiée » dans l’utilisation de la force meurtrière à l’encontre de 27 ans Rayshard Brooks, dont la mort a déclenché un nouveau cycle de manifestations et de la controverse sur les services de police et de la discrimination raciale aux états-UNIS
Brooks a été abattu alors qu’il tentait de fuir Rolfe et un autre officier, Devin Brosnan, qui avait tenté de l’arrêter Brooks après il a échoué à un test de sobriété. Brooks avait volé l’un des officiers de Taser et a tenté de la tirer en Rolfe de la direction comme il a couru.
« C’est la troisième application de la loi de l’agence, j’ai été chef de, » Williams, qui est noir, a déclaré à CNN. « Chaque agence, je suis allé, j’ai exigé que chaque officier qui porte un Taser pour être Tased avec elle, de sorte que vous comprendre l’incapacité. »
TRUMP APPELLE la MORT de TIR DE RAYSHARD BROOKS TRÈS INQUIÉTANT’
« les Cinq secondes; 1,001, 1,002, 1,003, 1,004, 1,005. Cinq secondes [quand] si un membre est frappé avec qui Taser qu’il, tous ses muscles vont être enfermé et il va falloir que l’incapacité de bouger et de réagir. Et pourtant, il est encore responsable de toutes les armes à sa ceinture.
« Donc, si cet officier avait été touché, il a toujours une arme à feu sur son côté et la probabilité d’être piétiné dans la tête ou d’avoir son arme à feu prises et utilisées contre lui était une probabilité. Et donc, il a fait ce qu’il devait faire. Et c’était totalement justifié la prise de vue.”
« vous pensez Donc que la force létale ici était nécessaire? » Le présentateur de CNN Brianna Keilar demandé. Williams a dit qu’il a été et a fait valoir que le Quatrième Amendement de la Constitution a permis que le type de la force. « Il n’y a rien de malveillant ou sadique dans la façon dont ces agents se sont comportés. »
Peu de temps après Brooks’ la mort, Atlanta chef de la police Erika Boucliers démissionné, Rolfe a été tiré et pierce Brosnan a été placé sur administratives devoir.
Plus de MediaJoy Behar honte à la Justice Thomas sur la dissidence dans les LGBT décision: Il s ‘est marié à une femme blanche’Dr. Oz inquiète légère hausse du nombre de cas de coronavirus: Nous avons à « prendre au sérieux » à propos de contact tracingJoe Concha appelle de l’hypocrisie des médias traditionnels sur COVID la honte
« Il est très regrettable que l’application de la loi des leaders dans l’état de Géorgie ont pas sortir et s’élevait sur cette affaire, » a déclaré Williams. « Je pense que c’est politique et c’est absurde.
« Nous allons envoyer le mauvais message aux jeunes noirs. Nous sommes en leur disant que c’est OK, qu’ils peuvent courir à partir de la police, qu’ils peuvent prendre une arme de la police, ils peuvent se battre avec la police, et le point de leur arme à la police, et ne rien attendre de se produire. C’est le mauvais message à envoyer aux jeunes noirs. »
ATLANTA CHEF de la POLICE DÉMISSIONNE au MILIEU de JEU PLUS de la FUSILLADE MORTELLE DE l’HOMME NOIR
Brooks affaire », a déclaré Williams, a été catégoriquement différente de la mort de George Floyd et Ahmaud Arbery, dont il disait qu’elles étaient « très claire, la scandaleuse violation de la politique et du droit. »
Le shérif a ajouté que bien que l’application de la loi aux états-UNIS en général a des problèmes avec les agents de la force à l’encontre des noirs, il ne pense pas forcément que ce qui était le cas Brooks rencontre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« On dirait que vous ne connaissez pas, » Keilar dit. « On dirait que vous vous dites peut-être il pourrait y avoir une possibilité que peut-être que l’escalade à l’utilisation du Taser peut pas avoir lieu, alors si c’était un homme blanc [arrêté]. »
« je ne dis pas que à tous, » Williams a répondu. « Je suis en train de dire que ce qui s’est passé dans la Brooks cas est tout à fait justifiée, de 100 pour cent. Un agent qui va généralement de travailler tous les jours, il n’est pas inquiète de savoir si l’auteur de l’infraction est noir ou blanc. Il est là pour faire un travail. »