closeVideo

Trump exécutif interdit chokeholds à moins que l’agent de risques pour la vie

Ordre Fraternel de la Police nationale, le vice-président Joe Gamaldi et ancien New York d’application de la loi officielle Dr Cidric Alexander réagir.

président de la Chambre Nancy Pelosi a déclaré que le Président d’Atout décret exécutif mardi tombe à court de traiter de façon adéquate “l’injustice raciale et la brutalité de la police” un jour après qu’elle a appelé un chokehold un lynchage.

Dans une interview avec CNN Wolf Blitzer, Pelosi a demandé si elle serait d’être un briseur d’affaire devrait législateurs GOP pas l’interdiction pure et simple chokeholds dans leur législation à venir sur la réforme de la police. En réponse Pelosi a dit, “je ne peux pas imaginer qu’il n’y aurait pas une interdiction sur chokeholds, soyons raisonnable.”

“[Un] chokehold est un lynchage, c’est un étranglement, c’est un lynchage,” Pelosi a déclaré lundi soir.

PELOSI RENOUVELLE le CONTRÔLE des armes à POUSSER SUR l’ANNIVERSAIRE DE l’IMPULSION à la boîte de nuit prise de vue

Dans un ordre exécutif mardi, le Président Trump a chargé le Ministère de la Justice à l’octroi de fonds pour les services de police certifié en vertu de l’accréditation des organismes qui permettra d’appliquer les normes établies par le procureur général.

en Vertu du nouveau décret sur la Sécurité des services de Police pour la Sécurité des Communautés, chokeholds sont interdits, sauf dans les situations très graves.

L’ordre permettrait également d’établir une base de données fédérale, qui peut être partagée avec le gouvernement fédéral, d’état, locales, tribales et territoriale droit les organismes d’application de sorte que les agents à l’utilisation excessive de la force, les plaintes peuvent être suivis de plus facilement.

“Le Président Exécutif de l’Ordre de manque de sens, obligatoire mesures de reddition de comptes à la fin de l’inconduite,” Pelosi a déclaré dans un communiqué mardi. “Au cours de ce moment de national de l’angoisse, nous devons insister sur les changements audacieux, pas docilement à la remise au strict minimum.”

PELOSI PROMESSES de RÉFORME de la POLICE DE GEORGE FLOYD FRÈRE: « C’est RÉUSSI »

Démocrates de la Chambre a dévoilé un nouveau projet de loi la semaine dernière, qui visait à accroître l’agent de la responsabilité pour faute et d’accroître la transparence dans les services de police.

La loi, les appels en faveur d’une interdiction pure et simple de chokeholds et « pas de frapper » les ordres.

“les Démocrates font progresser le George Floyd de la Justice dans la Loi sur les services de Police: gras, sans précédent de réformes visant à freiner la brutalité de la police, de la fin au profilage racial et à la fin de la cour-créé la doctrine de l’immunité conditionnelle pour l’application de la loi à tenir la police de rendre des comptes” Pelosi a déclaré dans un communiqué mardi.

Républicains du Sénat, dirigée par le Père de Tim Scott, R-S. C., seraient de travail sur la législation pour lutter contre la brutalité de la police et de la transparence.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Pelosi a déclaré lundi soir qu’ils étaient dans les “négociations” avec les législateurs de GOP de travail sur la fonction de police de réforme de la législation.

“Comme vous le savez, dans une négociation, ce n’est pas ce qui est dedans ou dehors, c’est la somme de la différence d’impact que la législation en matière de justice et de police,” Pelosi a dit lorsqu’on l’interroge sur l’importance de l’interdiction de chokeholds.