closeVideo
FDA la recherche de coronavirus vaccin avec 50% l’efficacité: Dr Marc Siegel
Fox News, le Dr Marc Siegel pèse sur la course effective de coronavirus vaccin et d’un nouveau spray nasal qui pourrait utiliser nanobodies pour empêcher le virus.
Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, les responsables de la santé ont dit que l’un des plus grands éléments sur le virus, c’est que certains hôtes infectés sont asymptomatiques, alors que d’autres sont malades ou même mourir.
Mais disons que quelqu’un arrive avec un peu de fièvre. Il est testé et apprend qu’il a le virus. Il est fatigué, mais pas dans le besoin de soins hospitaliers, de sorte qu’il rentre à la maison et dans le processus, il expose son épouse et de la mère pour le virus.
les responsables de la Santé dans certains pays, ils savent que la meilleure méthode pour prévenir la propagation de la maladie-mais sa mise en œuvre est le problème.
CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS
Bloomberg, rapport publié jeudi, a indiqué que certains pays qui ont lutté avec COVID-19 foyers ont adopté une stratégie qui emploie des installations centralisées pour ceux qui sont infectés jusqu’à ce qu’ils ne sont plus un risque pour le public.
Vidéo
Les malades seraient séparés de leur famille et de la tenue dans un grand établissement avec d’autres personnes qui ont le virus, mais ne nécessitent pas d’hospitalisation.
Jeremy Lim, professeur adjoint à l’Université Nationale de Singapour a Vu Swee Jarret École de santé publique, a déclaré à Bloomberg que “une approche de laisser-faire naïvement confiance à chacun d’être responsable a été montré pour être inefficace, car il y aura toujours une proportion qui va de violation de ces termes de l’isolement.”
Le rapport a souligné que certains pays étudié comment les personnes atteintes de la maladie a répondu aux ordonnances de mise en quarantaine. Il y avait 3 000 personnes en Australie, à qui on avait dit de s’auto-isoler et 800 ignoré les ordres. Le rapport a également souligné que 40% du Japon des personnes âgées, les patients se sont présentés avec le virus à partir d’un cohabitant.
L’idée que les responsables de la santé pourrait forcer les patients avec des symptômes légers à l’un de ces centres serait susceptible d’être dissuasif pour de nombreux Américains et serait susceptible d’attirer l’swift comparaisons à un roman de George Orwell.
Joe Biden, le présomptif du candidat Démocrate, et Père de Kamala Harris, l’exécution de son compagnon, a été critiqué par les conservateurs après ils ont appelé à l’échelle nationale dans le masque de mandat, en disant: “tous les Américains devraient porter un masque quand ils sont à l’extérieur pour les trois prochains mois au minimum.”
de Nombreux AMÉRICAINS ont été critique de l’état se pencher au cours de la pandémie en limitant les services de l’église et autres rassemblements sociaux, l’application semble presque impossible à envisager, et c’est sans tenir compte des rapports de résultats de test sont des faux positifs.
Le Bloomberg, le rapport dit que les états-UNIS n’est pas largement l’adoption de la politique qui a été utilisé en Italie et en Corée du Sud. Le rapport dit qu’il n’est pas largement utilisé en Australie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Stephen Leeder, professeur émérite de santé publique et de médecine communautaire à l’Université de Sydney, a déclaré à la sortie, “De ce que je sais à propos de l’imaginaire Australien, je ne pense pas qu’il serait de descendre tout ce que le bien.”