Ils ne sont pas seulement agréables à regarder, mais aussi utile pour les espaces Verts à l’A8 – écossais de Bovins. Maintenant, cependant, il ya controverse entre les Parties.
écossais de La Bovins , le long de la A8 pour bon nombre d’Automobilistes une Image familière.Maintenant, cependant, il ya des Querelles entre Propriétaire et Gère . Les Habitants se mêlent dans la Discussion.
le Comté qui A8 longe, ne peut les ignorer, paisiblement umherstreifenden vaches highland Écossais . Depuis Décembre 2010, à l’âge de sechsstreifigen Développement de la Route, les velus Grasfresser sur de nombreuses Parcelles, dits « en Vrac », le long du Asphaltbandes de Augsbourg jusqu’à l’Échangeur de München-Allach . « La personne qui vous passe par là, souvenez-vous, vous l’avez bien », dit Volkan Yildirim, « mais les Animaux sont négligés, vous n’avez rien à se nourrir et de boire. Certains ont déjà de l’Écorce des Arbres angeknabbert.“ La Adelzhauser regarde tous les jours, quand il est avec son Chien en cas de Adelzhausen et Odelzhausen de A8 promener. Yildirim est pas le Seul à avoir vus, la plus robuste des Animaux en mauvais État.
Bovins Écossais sur l’autoroute A8: les Animaux domestiques sont bons pour l’Éco-Système dans les Prés
le Renforcement de La A8 a été effectuée en Partenariat public-privé. La Société d’exploitation Autobahnplus A8 GmbH est pour la Route, mais aussi l’espace extérieur des espaces Verts compétent. « Nous avons un Devoir, une fois par An, les Prairies zurückzuschneiden », dit Hermann Wenzel , pour la Section compétent Directeur général. Au lieu de complexe à tondre, venu de la Société sur l’Idée, c’est l’ensemble de l’Année, de Écossais Hochlandrindern , à confier. « À cette Époque, c’était le meilleur », ce Wenzel . En effet, Le Projet est un succès. Contrairement à Tondeuse de manger les Animaux ne sont pas tout radicalement, et des Graines de plantes reste à vous accrocher. La Conséquence: Bodenbrüter et de Plantes que l’on trouve sur l’un des nombreux Lots de bonnes conditions de Vie, de sorte que certains de nouvelles espèces végétales et animales se situe à.
Bovins sur l’autoroute A8: un Différend entre la société gérant et Propriétaire
Les Bovins représente déjà depuis la Fin de 2010, Joe Engelhardt à votre Disposition. Ils ont, au Fil des Années, davantage de. Plus de 200 sont désormais. Il a avec le Autobahnplus , un Contrat et reçoit depuis, de l’Argent pour cela. En outre, il reçoit des Subventions de l’UE ni de l’Astronautique. 2015 vendu Engelhardt , dans le Comté de Rottal-Inn, est originaire les Animaux à l’Éco-Entreprise Benugo en Oberhaching. Il resta cependant en tant qu’Employé de suite pour prendre Soin de soi chargé de. C’est nécessaire, car il faut parfois Foin ingérer, ainsi que les Réservoirs d’eau d’appoint.
+ Les vaches highland Écossais, le long de l’autoroute A8, doivent être négligé. ©Habschied
mais Maintenant, la Société a décidé, le Contrat pour la Fin de l’Année pour dénoncer. Le Négliger les Ongulés est l’une des Raisons pour lesquelles le Contrat ne se poursuivront, selon le Directeur Wenzel . Un autre est que le Benugo lors de la négociation du « bien plus » Honoraires a demandé à l’actuel Contrat est fixe. En outre, il Wenzel de suite, Benugo Employés de résiliation, parce que le Contrat ne sera pas renouvelé. Dans toutes ces Circonstances, il a joué le Autobahnplus n’est plus avec. « Plus d’Argent pour moins de Puissance à encaisser », selon le Directeur Wenzel , c’est l’Impossibilité de la Chose. La Société a aujourd’hui le Projet d’appel d’offres. « Le retour est grand », dit Wenzel , il existe déjà de près de 50 Candidats. Autant l’Attractivité de Pâturage.
Bovins Écossais sur l’autoroute A8: Citoyens dénoncent l’Abandon de
Que la « Performance », c’est à dire les Soins pour la Zotteltiere, diminué, la communique à un Groupe de Citoyens, dans le Domaine de Adelzhausen ou Odelzhausen vit et la Situation là-bas depuis des Mois de suivi. « Les Animaux n’ont rien à manger, même si tout abgegrast », a déclaré une porte-parole du Groupe.
la Négligence des Bovins sur l’autoroute A8: Hostmaster contredit les Accusations
Joe Engelhardt contredit les Allégations de véhémence, et pense même à une en Diffamation , contre ceux qui le mirent leur dévotion à noircir après. Ses Animaux sont « normal les uns des autres ». Il a assuré: « Chaque Jour, regarde au moins une Personne sur les Animaux. » Et il y a à l’esprit que son Bovins , en Moyenne, douze Ans seraient, au lieu de six Ans. Sa plus ancienne Vache compter fière de 20 Ans, « que les, bien sûr, n’est plus ce qui ressemble à un Chaton, c’est clair. Moi-même, je regarde pas non plus qu’il y a 20 Ans“. Enfin, il mène encore, qu’à partir de Juillet, les Prairies de plus en plus sont ligneuses seraient. Mais il ne pouvait pas simplement passer. « Alors la repousse de l’Herbe fraîche, et si ensuite, en Septembre, un Contrôle est effectué, il est affirmé que la Prairie soit n’avaient pas été utilisés, et nous sommes de moins de Subside « , sorte d’animaux.
Le Préfecture soutient les Allégations Engelhardts . Au cours de la dernière Année a été contrôlée, alors porte-parole de Wolfgang Reichelt, en ai « aucune objection » donné. Qu’il a plus d’Argent qui avait demandé est bien. Engelhardt estime, toutefois, que, dans un Passé récent, le « toujours plus de Prestations » exigée de lui avaient été faites.
Plus de Nouvelles de Dachau et de l’Environnement: Haute de la Visite, le Mémorial du CAMP de concentration de Dachau a été annoncé. Bundesverteidigungsministerin Annegret Kramp-Karrenbauer, et de l’Ambassadeur israélien à venir dans la Ville. 24 Ans de Dachau, a reçu maintenant deux Ans avec Sursis, entre autres, auparavant, un Chien comme un « Otage » avait pris.