closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Ceux qui ont été la proie de le nouveau coronavirus en Italie ont été massivement les personnes âgées avec des troubles médicaux sous-jacents, les nouvelles données montrent.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Selon les données du pays de l’ISS institut de la santé, près de 96 pour cent de coronavirus de décès liés à l’Italie avait aussi des pathologies préexistantes. Le virus a pris la vie de personnes en Italie, qui ont été, en moyenne, de 80 ans. La tendance a également été noté lors d’une conférence de presse vendredi par Silvio Brusaferro, chef de l’ISS.

Alors que le gouvernement prévoit d’ouvrir ses frontières au début de juin, une grande scène de la vie nocturne, il a été alarmé par les politiciens. Bien que certains jeunes peut ne pas tenir compte des risques pour la santé dus à la transmission du virus, l’ISS données montre que près de 30 pour cent des cas de coronavirus sont parmi les moins de 50 ans, Bloomberg a déclaré. En outre, à compter du 25 Mai, seulement 1,1% des virus de décès ont été parmi les moins de 50 ans et plus de 57% des décès a pris son péage sur les personnes âgées de plus de 80 ans.

l’HÉPATITE MÉDICAMENTEUSE aux YEUX QUE POSSIBLE CORONAVIRUS du TRAITEMENT POUR les CAS BÉNINS, STANFORD CHERCHEURS DISENT

La plus récente de l’ISS de rapports hebdomadaires noté 4% de l’échantillon, y compris 124 décès, n’avait aucun antécédent de pathologie, Bloomberg a déclaré. Les conditions précédentes compris le diabète, l’hypertension artérielle et les maladies cardiaques.

Les chiffres sous-estiment parfois imprécise en raison de décès dans les maisons qui n’ont pas été testés.

Il y a eu au moins 230,555 confirmé de coronavirus cas en Italie, avec près de 33 000 décès signalés, selon les données de l’Université Johns Hopkins.