closeVideo

UPS, DroneUp de l’équipe de test drone de livraison des fournitures médicales

Tom Walker, fondateur de DroneUp, ancien Lieutenant de la Marine Commandant, se joint à  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici .

au Milieu de la bataille contre les coronavirus, les drones seront utilisés pour fournir COVID-19 kits de test et l’équipement de protection individuelle pour le personnel médical, sur une île Écossaise.

dans le cadre de deux semaines de procès, le drone de livraison spécialiste Skyports va transporter les fournitures entre Oban sur le continent Écossais et un hôpital sur l’île de Mull. La distance entre Lorn et les Îles de l’Hôpital à Oban et Iona Hôpital Communautaire à Craignure sur Mull est de 10 miles.

pour le moment, transportant des fournitures médicales et des spécimens de laboratoire à Oban et de l’hôpital sur l’île de Mull implique complexe et long voyage par mer et par route, selon Skyports.

“Ce service vous permettra de voir les délais de livraison de coupe jusqu’à 6 heures moyen par transport terrestre et ferry pour environ 15 minutes, sur demande, par drone, en apportant des économies considérables en termes de temps et de ressources, ainsi que de contribuer à maintenir les soins médicaux de première ligne et le personnel de la livraison sécuritaire,” Skyports a déclaré dans un communiqué.

UPS ET DRONEUP de l’ÉQUIPE DE TEST DRONE de LIVRAISON DES FOURNITURES MÉDICALES

“L’utilisation de drones offre de réelles opportunités pour améliorer les services et de permettre des diagnostics plus rapides pour nos patients,” a déclaré Joanna Macdonald, chef de la direction pour Argyll et Bute de Santé et de services Sociaux de Partenariat, dans le communiqué.

Skyports de livraison par drone fabriqué par Wingcopter en vol. Les fournitures sont transportées dans des conteneurs sous le drone de fichier photo. (Source: Skyports)

Skyport va utiliser des drones fournis par des avions sans pilote maker Wingcopter et à tirer parti d’un drone système de gestion de l’aérospatiale de la société Thales.

NHS Scotland et le gouvernement local sont également impliqués dans le procès, avec le royaume-uni de l’Autorité de l’Aviation Civile et le Ministère du Transport.

ÎLE POUR OBTENIR de l’ALLEMAND PREMIÈRE DRONE SERVICE de LIVRAISON

Avec 262,547 cas et 36,996 décès, le royaume-uni est l’un des la plupart des pays concernés par le coronavirus pandémie, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

Ce n’est pas la première fois que les drones ont été utilisés pour le transport de fournitures médicales. DHL, par exemple, est impliqué dans un projet de livraison de fournitures médicales par les drones en Tanzanie.

au début de cette année, UPS, en partenariat avec les états-UNIS drone de livraison spécialiste DroneUp pour tester la livraison de fournitures médicales par drone sur l’abandon du campus de Saint-Paul Collège à Lawrenceville, en Virginie.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le mardi matin, plus de 5.51 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 1,66 million d’entre eux aux états-UNIS, selon les données de l’Université Johns Hopkins. La maladie a représenté plus de 346,700 décès à travers le monde, dont plus de 98 000 aux états-UNIS

Fox News Rebecca Kesten a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers