closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

bébé fille a récemment été né avec deux bouches, présentant un état très rarement observée chez les nouveau-nés, les médecins disent.

Dans le cas de rapport, publié le 19 Mai au BMJ Journals, les médecins de l’Université Médicale de Caroline du Sud détaillée de la rareté, qui avait fait surface dans 35 cas dans la littérature médicale depuis 1900.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Dans “cranio-faciales, la duplication,” les parties du visage, ou parfois l’ensemble du visage, de se présenter deux fois sur le même sujet.

Un bébé est né récemment avec deux bouches, disent les médecins. (Photo avec l’aimable autorisation de BMJ Journals)

Dans ce cas, les médecins ont remarqué une masse le long de la la mâchoire du bébé à l’échographie au cours de la mère du troisième trimestre de la grossesse. Le diagnostic Initial comprenait un kyste congénital et la dysplasie fibreuse, lors de la cicatrice comme le tissu se développe à la place de l’os. Les médecins aussi pensé à la masse pourrait être un tératome, une tumeur rare contenant entièrement développé des organes ou des tissus comme les cheveux, les muscles ou les dents.

Mais quand le bébé est né, les médecins ont découvert qu’elle avait un « doublé de la cavité buccale » — ou, en d’autres termes, une seconde bouche.

CORONAVIRUS mise à JOUR: les ORDONNANCES DE MÉDICAMENT contre le PALUDISME CHUTER À VA HÔPITAUX

La masse contenait un autre lèvre, six molaires, et même une petite langue qui s’est déplacé en synchronisation avec la langue dans sa centrale de la bouche quand elle a été l’alimentation.

Bien que le bébé est né en bonne santé et n’a pas montré de signes de détresse respiratoire, les médecins d’enlever chirurgicalement la masse lorsque l’enfant était âgé de six mois.

L’enfant a développé un certain gonflement après les médecins chirurgicale de l’accessoire à la bouche. (Photo avec l’aimable autorisation de BMJ Journals)

Elle a développé une certaine enflure au site de l’incision en raison de l’accumulation de liquides, mais un autre post-op de suivi a montré résolu de lui-même et le bébé est bien nourri. Les médecins ont noté une mineure nerf défaut dans sa lèvre inférieure, cependant.

APRÈS UNE INFECTION par le CORONAVIRUS, QUAND EST-IL SÛR D’ÊTRE AUTOUR d’AUTRES personnes? CDC OFFRE NOUVELLE ORIENTATION

Alors que cranio-faciales des duplications sont généralement diagnostiquées in utero ou peu après la naissance, les médecins ont noté un rapport de cas a partir de 1978, d’une part supplémentaire de la bouche trouvé dans un 22-year-old patient de la région temporale à un retard de diagnostic.