closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une vague de chaleur en Sibérie suscite des préoccupations au sujet de “zombie” feux de forêt qui ont été couvait depuis l’année dernière.

La Sibérie printemps canicule a apporté des températures record pour les zones au-dessus du Cercle Arctique, selon les médias.

au Milieu de l’enregistrement des températures, il est à craindre que le soi-disant “zombie feux de forêt” ont été rallumer. Le New Scientist rapporte que les feux ont couvait dans la végétation sous la neige depuis les incendies ont éclaté l’année dernière.

INHABITUELS d’INCENDIE CLOUD  » PRIS SUR CAMÉRA au-DESSUS de l’ÉTAT de WASHINGTON

le 27 Mai, des scientifiques de l’Copernic Atmosphère Service de Surveillance (CAMES), lequel est géré par l’Union Européenne à l’aide de deux satellites et non de données par satellite, a dit qu’il a vu des « signaux forts » de rallumer les feux de l’Arctique.

« Signaux  » zombie », les incendies peuvent avoir relancé dans le Cercle Arctique sont une cause d’inquiétude, comme l’année dernière, les incendies de forêt dans la région ont été sans précédent, émettant environ 50 mégatonnes de dioxyde de carbone en juin 2019 seul– l’équivalent de la Suède total annuel des émissions de, » il a dit dans la déclaration.

les Employés de la fédération russe des situations d’Urgence Ministère de la lutte contre les incendies de forêt. Transbaïkalie Territoire, Russie – 27 Avril 2020. (Photo par EmercomTASS via )

CAMES est étroitement suivi les incendies. “Comme nous entrons dans l’2020 Boréale et Arctique saison des feux de forêt dans l’Hémisphère Nord, régions du Cercle polaire Arctique ont été plus de dix degrés plus chaud que la normale au cours des deux dernières semaines,” il a expliqué sur son site internet vendredi. “Plus élevé que la moyenne des températures au cours des derniers mois peut contribuer à un plus grand nombre de la plus intense des incendies dans la région.”

Le service de noter que, bien que les incendies sont fréquents dans l’Hémisphère Nord entre Mai et octobre, les températures dans l’Arctique augmente beaucoup plus rapidement que la moyenne mondiale. Ce, expliquent-ils, peuvent contribuer à plus de feu de l’activité.

INCENDIES de forêts en CALIFORNIE: des EXPERTS PESER des RÉPERCUSSIONS sur la FAUNE

“la Russie a de son hiver le plus chaud jamais enregistré”, a ajouté Copernic Changement Climatique Service Scientifique Principal Freja Vamborg dans la déclaration. “En regardant en arrière au cours de la dernière année, les températures moyennes dans le centre et le nord de la Sibérie ont été particulièrement anormale par rapport au reste du monde, apparemment surtout à cause d’avril, février et janvier ont été beaucoup plus chaud que la moyenne.”

la Russie de lutte contre les incendies de forêt dans les différentes parties de la grande région de Sibérie.

le 26 Mai, Agence de presse russe Tass a rapporté que jusqu’à 64 incendies de forêt ont été repérés dans le pays, couvrant un total de 13 000 hectares. Citant la Russie, le Ministre des Ressources Naturelles et de l’Environnement Dmitriy Kobylkin, Tass a rapporté qu’un état d’urgence avait été introduit dans le Baïkal, d’une région, d’un district municipal de Touva, Khakassie et de la région d’Irkoutsk.

les FEUX de l’AUSTRALIE: la NASA AVERTIT QUE la FUMÉE DE feux de brousse FERA VOYAGER à travers LE MONDE

Le haut-Arctique, les températures ont contribué à une plus tôt que d’habitude, la fonte de la glace de la saison, Les rapports Indépendants.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Greenpeace a mis en évidence les risques posés par les incendies de forêt. “Il est très préoccupant que les feux étaient en train de brûler dans la Sibérie de ce début de saison,” l’organisation tweeté le 21 Mai. “Les incendies peuvent se produire dans des régions reculées de la Sibérie, mais le monde entier sera touché.”

« Zombie » feux de forêt sont également en cours dans l’Alaska, le Washington Post rapporte.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers