Nicolás Maduro reste Il n’y aura pas d’élection Présidentielle anticipée au Venezuela! Le Président a, dans la Nuit de Lundi un Ultimatum de l’Allemagne et d’autres Pays de l’UE, le laisser passer.
Peu de temps avant l’Expiration du Délai de Minuit Maduro a réitéré son Refus d’une nouvelle élection Présidentielle. Sept Etats de l’UE ont annoncé, dans ce Cas, Maduros Adversaire Juan Guaidó comme Interimspräsidenten de Pays d’amérique du sud reconnaître.
Une première Réaction est venue de France. Le Gouvernement français a, dans la Lutte pour le pouvoir au Venezuela, derrière le soi-disant président par intérim Juan Guaidó. Guaidó ai la « Légitimité », afin d’organiser des élections Présidentielles, a déclaré le Ministre Jean-Yves Le Drian, le Lundi.
Maduro a déclaré dimanche Soir, la Chaîne espagnole La Sexta, avec Vue sur l’Ultimatum, il ne vais pas « Lâcheté », à la « Pression » de réagir. « Ils essaient de nous avec des Ultimatums à les coincer, afin que nous soyons contraints à une situation extrême, de la Confrontation. » L’UE exige de nouvelles élections Présidentielles au Venezuela, parce que lors des dernières Élections n’est pas votre « bouton Alliés » ont gagné.