de plus d’un Mois après, le Monde occidental, la nouvelle Année a démarré, célébrons le nouvel an Chinois. Pour elle commence le dimanche 5. Février de l’Année du Cochon. Mais pourquoi est-pour l’Empire du Milieu, la Fête chaque Année à une autre Date? À qui profite particulièrement aux signes du Zodiaque du Cochon? Et comme les Gens s’amusent de la république Populaire de la Fête du nouvel an? L’IMAGE résume les principaux Faits.
Quand la fête de la Chine dans la nouvelle Année?
Le nouvel an chinois tombe chaque Année à une autre Date, entre le 21. Janvier et le 21. Février. La raison pour cela est appelé le calendrier luni-solaire – une Combinaison de Soleil et d’un calendrier Lunaire, de l’époque Impériale.
Jusqu’à aujourd’hui, avec lui, tous les traditionnelle chinoise, jours Fériés et Fêtes calculé. Le nouvel an est sans doute la plus importante du Pays. En Règle générale, sur la deuxième nouvelle lune après le Solstice d’hiver. Cela signifie que le Jour chaque Année pour environ onze Jours déplace. Tombe du nouvel an, ainsi, à une Date avant le 21. Janvier, un Schaltmonat insérée, la Fête d’environ 19 Jours après l’arrière se déplace.
de Quel signe du Zodiaque détermine la nouvelle Année?
Alors que chez nous, l’Astrologie occidentale est commune et, chaque Mois, un autre des douze signes du Zodiaque (environ Sagittaire, Verseau, Vierge) est associé, dans l’Astrologie chinoise, une Année entière dans un Signe.
ici Aussi, parmi les douze signes du Zodiaque, on distingue: Rat, Buffle, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Mouton, Singe, Coq, Chien et Cochon. Selon la Légende, Bouddha invita autrefois tous les Animaux d’un nouvel an, mais seulement ces douze apparu. Donc, il a remercié chez eux, les appelant à plus d’un An de régner et de déterminer fit, les Événements qui se produisent. Tous les douze Ans est donc de nouveau le même Animal.