Mot de pouvoir dans la Lutte pour le pouvoir: l’Allemagne reconnaît Juan Guaido en tant que président par intérim du Venezuela! La chancelière Angela Merkel a appelé à un Adversaire de Dictateur Nicolas Maduro, « légitime Interimspräsidenten ». Guaido avait pour Mission de lancer le processus de Transition et que le Peuple à des Élections anticipées à l’, a déclaré un porte-parole du Gouvernement fédéral.

Et de plus, On regrette que Maduro, l’Appel n’a pas satisfait à de nouvelles Élections pour initier. Pour l’Allemagne, soit Guaido de la légitime Übergangspräsdent.
« Notre Souci est toujours le peuple du Venezuela. »

Devant l’Allemagne ont déjà plusieurs États européens de l’Opposition Juan Guaido en tant que président par intérim du venezuela reconnu, dont la grande-Bretagne et l’Espagne.

« Nicolas Maduro a Huit jours, nous lui avez mis, pas d’élection Présidentielle s’est exclamé », a déclaré le Ministre britannique des affaires étrangères, Jeremy Hunt, le Lundi via Twitter. Par conséquent, reconnais le royaume-uni en collaboration avec d’autres Partenaires européens Guaido en tant que président par intérim jusqu’à l’organisation d’Élections crédibles.

Aussi l’Espagne, le premier Ministre Pedro Sanchez a demandé le plus rapidement possible à des Élections. L’autriche et le Danemark ont reconnu Guaido, également, de la Suède, un Rundfunkbericht également, selon. Le Président français, Emmanuel Macron a écrit sur Twitter, la France, reconnais Guaido en tant que président par intérim.